je fais appel aux personnes ayant eu des problèmes de passage de la premiere et de la marche arriere dure à passer
l embrayage est quasi neuf 5000 km emetteur neuf aussi je trouve que le point d accroche en partie basse proche du tablier me semble anormal par rapport a une voiture conventionnel ou c est l inverse le point d accroche est en partie haute votre avis sa dit quoi sur les votres ?
je me demande si j'ai pas le probleme des cales usées du vilebrequin se qui pourrait expliquer pourquoi sa force la voiture a pas demarrer depuis 9 mois aussi mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose
merci d avance pour votre avis
problèmes de passage des vitesses 1 et MA
Re: problèmes de passage des vitesses 1 et MA
Tu as essayé de simplement purger le système? Si le liquide est vieux ou s'il y a eu une petite fuite à un moment...
Emetteur neuf, mais quid du récepteur?
Emetteur neuf, mais quid du récepteur?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Le passage de la première ou de la MA est toujours dur sur TOUTES les 3200GT.
Si le point de patinage n'est pas bon, c'est certainement le réglage de la garde sur la tige du récepteur d'embrayage. Surtout si l'embrayage est neuf, changé par le seul modèle adaptable disponible aujourd'hui.
Si le point de patinage n'est pas bon, c'est certainement le réglage de la garde sur la tige du récepteur d'embrayage. Surtout si l'embrayage est neuf, changé par le seul modèle adaptable disponible aujourd'hui.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
emmetteur et recpteur sont pas neuf mais deja changé
effectivement il y à bien une tige filletée sur le recepteur
je vais refaire une purge aussi voir la différence la pédale décent de quelque centimetre au depart puis sa commence a durcir et je vais modifier la position de la tige chose qui n 'a pas du être fais correctement
effectivement il y à bien une tige filletée sur le recepteur
je vais refaire une purge aussi voir la différence la pédale décent de quelque centimetre au depart puis sa commence a durcir et je vais modifier la position de la tige chose qui n 'a pas du être fais correctement