quand on voit comment les gens conduisent, je préfère pas imaginer ce que ça donnerait s'ils étaient au volant d'une de nos Maserati sur la flotte. Les gens arrivent même à se planter en ligne droite avec des Quattro.
Déjà là où ça commence mal, c'est quand on me demande si c'est une propulsion. Bah non connard, 250 ch aux roues avant dans les années 80. Genre y a que tes BM et Merco qui sont des voitures (dixit le mec qui va rouler en série 1

). Bref, je hais la nature humaine et les gens en général, c'est pas une nouveauté.
Mais les mecs qui vont accélérer roues braquées avec nos Maserati, déjà sur le sec, c'est moyen, alors sur le mouillé.
Je suis bien content d'avoir le Ranger, il vaut bien un ESP à lui tout seul. Quand j'avais récupéré ma 430 de chez Fred et que le chemin du retour était une pluie torrentielle, j'ai un peu fait le con en accélérant comme un goret. Résultat une jolie dérive mais grâce à lui, au lieu de faire un 360, je n'ai fait qu'un 180. Merci le Ranger. Gros sourire et ma nièce à côté était toute contente
Personnellement ça me gêne pas de rouler quand il pleut. Je viens de me taper un beau trajet avec la 430, ses phares jaunes, son compteur qui déconne toujours et sa ventilation HS, le tout sous la flotte. C'est épique mais c'est bon.