Beau boulot, bravo.
Merci beaucoup pour les encouragements, car effectivement je le dit parfois "heureusement" que c’est une bonne base.plm a écrit :Beau travail sur post FB. Par contre tu as mis : « une italienne milanaise », en fait c’est de Modena. Milan c’est Alfa.
As tu une idée de la date de fin des travaux? Tu as l’air d’avancer assez vite. Après il y aura probablement des surprises,
mais t’es tu fixé une date approximative?. Ca permet de se motiver (ou parfois de se décourager...).
Bravo en tous cas. On attend avec impatience le premier tour de clé....
Merci pour la confirmation en retour c’est sympa. Je vais pouvoir me familiariser avec Milan et sa banlieueCBi a écrit :C'est bien toi qui a raison = lettre B = Milan ou plus exactement Lambrate, l'ex-usine Innocenti et Lambretta, rachetée par De Tomaso et affectée à la production de la Biturbo car beaucoup plus adaptée aux volumes escomptés que l'unité artisanale de Modena, qui à l'époque produisait 3 Quattroporte par mois.
Merci pour le messagegemini a écrit :Félicitations pour ce premier démarrage, les choses bougent, c'est super !
Vérifie aussi au dos du bloc compteur si tu n'as pas une piste ou l'autre endommagée. Elles sont assez fragiles.
Bon et bien, j'ai le regret d'annoncer... qu'il y a une nouvelle Biturbo autorisée à roulerKonimino2 a écrit :On croise les doigts