Certains ici étaient déjà au courant de ma quête et cette quête s'étant soldée par un achat récemment je peux donc officiellement vous présenter mon 3ème bébé. Pour rappel mon tout premier est une ford cougar v6 de 1999, le second ma belle 3200gt dite floflo.
Le 3eme est donc une jaguar XKR-s de 2011 prénommée Liz et totalisant un peu plus de 60000 km. Veuillez excuser cette infidélité au trident

Cest finalement en Allemagne que j'ai trouvé celle que je convoitais en terme de combo. Gris foncé, jantes idem. Pour moi la config la plus élégante et discrète. Quoique cet ovni fabriqué à seulement 930 exemplaires environ en version coupé ne passe pas inaperçu. Je l'ai ramené par la route mardi dernier. 1000km donc pour faire connaissance avec la bestiole. Que dire ?
Confort, luxe, cuir et carbone à profusion, équipement ultra complet et très à la pointe pour l'époque. Rien ne manque. Et quelle gueule, j'adore. Et je ne parle pas des vocalises rugueuses du v8 5 litres compressé. Les 550 cv sont bien présents. La prise en main est aisée, comme toute voiture dite moderne, ou presque. Par contre taquiner la pédale de droite la transforme vite en dragster, la poussée est effrayante et ne s'arrête jamais. Le train arrière est parfois dépassé sur route dégradée. Sur chaussée humide n'en parlons même pas, la il faut vraiment conduire cool sinon c'est la punition immédiate.
Place aux photos Merci à tous de me pardonner cet écart et bon week-end