

Le livre sur les années de Maserati propriété de Citroën : la Bora, Khamsin, Merak, Quattroport II, Citroën SM, Ligier JS Maserati, les personnages, les entreprises, l'époque.
Disponible chez Eau Rouge Publishing

Et également chez Gilena
Hummmm... Fiasco ?... le mot est peut être un peu fort car ça ne fuit tout de même pas tous les matins et à l'époque Il y avait tout autant de fuites sur de l'hydraulique Lockheed et ça ne choquait personneFroggie a écrit :Malheureusement, Alfieri a voulu aller un peu trop loin en mettant de l'hydraulique un peu partout, notamment dans l'habitacle, et a pour cela utilisé des composants qui n'avaient pas été développés et fiabilisés par Citroen, mais conçus par Bosch pour des circuits à plus basse pression.
D'où le fiasco de certains de ces circuits dans la Bora, puis dans la Khamsin, jusqu'à leur abandon dans la QP III et la Kyalami.
Monsieur est un Poête de la rime...Froggie a écrit :Ah, qu'ils étaient jeunes et beaux![]()
Et roulaient en Urraco