Célébrités en Maserati
Re: Célébrités en Maserati
Elle devrait arriver en avance avec une Maserati

- Froggie
- W16
Elle nous refait la même au prochain sommet sur le climat? 

- Maguy
- 4 cylindres
Encore un billet qui sous-entend que les Maserati ne sont pas fiables, et que c'est l'auto la cause du retard...
CNews aurait pu se contenter d'écrire que Georgette Melon était en retard, OU qu'elle était venue en Maserati... mais pourquoi associer la Maserati au retard ?

CNews aurait pu se contenter d'écrire que Georgette Melon était en retard, OU qu'elle était venue en Maserati... mais pourquoi associer la Maserati au retard ?

- CBi
- V8
Il ne doit plus y en avoir beaucoup, des ambassades qui ont réussi à garder leur QP5 en douce sans rien dire. Du coup elle aura sans doute été faire quelques tours du périphérique façon "Intouchables". Avec ses plaques d'immatriculation vertes 60 CMD 1, les radars ne doivent pas être un soucis.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Ces médias , écœurants au quotidien….
Ça me rappelle les journalistes qui critiquaient le président des usa qui était en France , avec sa voiture présidentielle, qui polluait énormément, puisque elle fumait blanc , alors que les températures étaient bien negative ce jour là…. ridicule…. et la présentatrice du JT n’arrêtait pas de remettre ça sur le tapis… ils veulent toujours faire passer le message qui les arrange.
Ça me rappelle les journalistes qui critiquaient le président des usa qui était en France , avec sa voiture présidentielle, qui polluait énormément, puisque elle fumait blanc , alors que les températures étaient bien negative ce jour là…. ridicule…. et la présentatrice du JT n’arrêtait pas de remettre ça sur le tapis… ils veulent toujours faire passer le message qui les arrange.

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
C'est hélas le cas sur tous les sujets et sur tous les médias mainstream...Olive#MC a écrit : ↑mar. 18 févr. 2025 13:36 Ces médias , écœurants au quotidien….
Spyder Cambiocorsa Blu Mediterraneo
- maseramo
- W18
Calandre bombée, c’est une Quattroporte VI d’avant 2018. Très humble et écologique de faire durer les voitures.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- CBi
- V8
La QP de l’ambassade d’Italie au sommet de l’IA à Paris
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- maseramo
- W18
Une Quattroporte V qui a 10 ans
respectueuse des deniers publics.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- CBi
- V8
Et surtout, comme expliqué je crois un peu plus haut dans ce post, respectueux du fait que si ils demandent à en changer, ça sera pour moins bien.
- CBi
- V8
L'acteur japonais Kyohei Shibata et sa Ghibli dans la série "Dangerous Detectives".
Cette série, initialement une série TV diffusée en 1986-87, suivie de 8 films pour le grand écran, met en scène 2 policiers "high profile" de la police portuaire de Yokohama, qui se distinguent par la voiture banalisée pas banale qu'ils utilisent = une Nissan Leopard 3.0L dans la série TV, puis dans le film paru en 1998, une Maserati Ghibli, et dans celui de 2005, une Quattroporte IV.
Elle a été rediffusée l'été dernier, à l'occasion de la sortie du 8ème film de la série.
Cette série, initialement une série TV diffusée en 1986-87, suivie de 8 films pour le grand écran, met en scène 2 policiers "high profile" de la police portuaire de Yokohama, qui se distinguent par la voiture banalisée pas banale qu'ils utilisent = une Nissan Leopard 3.0L dans la série TV, puis dans le film paru en 1998, une Maserati Ghibli, et dans celui de 2005, une Quattroporte IV.
Elle a été rediffusée l'été dernier, à l'occasion de la sortie du 8ème film de la série.
- plm
- W16
Avec ça, ils rattrapent qui ils veulent...
Après Miami vice, Yokohama vice???

Après Miami vice, Yokohama vice???

- Gianni
- V12
La grande classe ! Elle est visible quelque part cette série ?
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- CBi
- V8
Je ne pense pas qu'elle ait été traduite ni sous-titrée mais ça existe en DVD et sur les plateformes de streaming, dont Youtube accessible en France.
Un extrait pour la partie qui nous intéresse =
youtu.be/uz4pSkkbQ0s
Un extrait pour la partie qui nous intéresse =
youtu.be/uz4pSkkbQ0s
- Gianni
- V12
Pas besoin de sous-titres ou doublages, j’ai tout compris
Quel choix audacieux, cette magnifique Ghibli II
Du coup, ça fait oublier le jeu d’acteur « théâtral » et le montage « étonnant »
(la passagère qui apparaît et disparaît selon les plans
)

Quel choix audacieux, cette magnifique Ghibli II

Du coup, ça fait oublier le jeu d’acteur « théâtral » et le montage « étonnant »

Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
- CBi
- V8
Oui le montage est étonnant car il s'agit bien sûr, comme on le voit avec la qualité des images variables, d'une video réalisée par le fan club de la série
= images récentes tournées avec une Ghibli identique à celle de la série , combinées aux images originales du film (dans lequel la voiture est en fait relativement peu présente) !
Le fan en question a été jusqu'à obtenir pour sa Ghibli une immatriculation quasi identique à la voiture du film (横浜34 た10-06 dans le film et 横浜346 ひ10-06 pour le talentueux imitateur) !

Le fan en question a été jusqu'à obtenir pour sa Ghibli une immatriculation quasi identique à la voiture du film (横浜34 た10-06 dans le film et 横浜346 ひ10-06 pour le talentueux imitateur) !

C'est particulier en effet
Les courses poursuites avec un pajero tout en travers à du "au moins" 35kmh, je m'en souviendrai longtemps
(j'ai pas accès au lien ci-dessus, j'ai regardé celui-là, mais j'imagine que c'est dans la même veine). https://www.youtube.com/watch?v=uz4pSkkbQ0s

Les courses poursuites avec un pajero tout en travers à du "au moins" 35kmh, je m'en souviendrai longtemps

“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
C'est très rafraichissant comme vidéo !
Il ne manque plus qu'une horde de policiers façon Charlie Chaplin pour attraper le méchant à la fin
Cette série a été faite après Miami Vice ou avant ?
Il ne manque plus qu'une horde de policiers façon Charlie Chaplin pour attraper le méchant à la fin

Cette série a été faite après Miami Vice ou avant ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- plm
- W16
Alors oui c'est particulier, mais je n'avait pas pigé que c'était un montage d'un fan...
Les scènes sur route sont plutôt insipides, le collègue flic qui roule sans casque, et à priori plutot Harley au pays de Honda,
et qui se la joue Terminator en tirant en route avec un "riot gun"...
Je ne prononcerai pas concernant la pauvreté des dialogues....
Et la première scene de "bureau", entre l'action et le film humoristique....
C'est spécial....
Les scènes sur route sont plutôt insipides, le collègue flic qui roule sans casque, et à priori plutot Harley au pays de Honda,
et qui se la joue Terminator en tirant en route avec un "riot gun"...
Je ne prononcerai pas concernant la pauvreté des dialogues....

Et la première scene de "bureau", entre l'action et le film humoristique....
C'est spécial....