Mais niveau place t'es du genre illimité ??

Merci ! Je dois m'occuper des surfaces maintenant pour que le rendu soit top
Merci beaucoup!
Il y a déjà tellement de projets en cours....
Princedead a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 18:25 Arrivée en même temps que le spyder OPAC, voici celle que je nommerai "Désirée" Sans doute le modèle le plus difficile à obtenir de ma collection !!
A6GCS Vignale #2049 par Faenza. Commandée il y a deux ans sur un site autrichien !!! quelques détails à reprendre pour les baguettes latérales sinon elle est splendide !
La mini
IMG_1375.JPEG
IMG_1383.JPEG
IMG_1384.JPEG
La grande
Maserati-A6GCS-Spyder-Vignale-1.jpg
Maserati-A6GCS-Spyder-Vignale-2.jpg
Maserati-A6GCS-Spyder-Vignale-3.jpg
Exemplaire unique qui a été détruit et reconstruit après un accident en course. Cette version de #2049 n'existe plus donc. C'est un avantage des 1/43 de proposer des modèles disparus
Tu as de la patience, mais cela valait le coup.Princedead a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 18:25 Arrivée en même temps que le spyder OPAC, voici celle que je nommerai "Désirée" Sans doute le modèle le plus difficile à obtenir de ma collection !!
A6GCS Vignale #2049 par Faenza. Commandée il y a deux ans sur un site autrichien !!! quelques détails à reprendre pour les baguettes latérales sinon elle est splendide !
La mini
IMG_1375.JPEG
IMG_1383.JPEG
IMG_1384.JPEG
La grande
Maserati-A6GCS-Spyder-Vignale-1.jpg
Maserati-A6GCS-Spyder-Vignale-2.jpg
Maserati-A6GCS-Spyder-Vignale-3.jpg
À mon avis, 3500GT/ Sebring / QP1/ Mistral et Mexico ça marche pas en jauneplm a écrit : ↑mer. 19 mars 2025 19:12 Pour revenir au giallo fly, il semble que c'est une couleur qui va a tout, puisque même Ferrari s'y est mis dès les années "sessanta".
Et de mon souvenir, pas de modèle à qui cela n'aille pas. Bon peut-être Mexico ou Indy, et encore faudrait voir...
En Masette 3200/4200 c'est somptueux.
Les phares sont ok mais les deux baguettes nécessitent un point de colle. Rien d'impossible
Merci mon ami. Faudra venir le voir un jour....