Pour info, le stand du club Maserati France acceuille une Ghibli I et une Ghibli II...
Et la Ghibli II est... ma Primatist !
Du coup je vais passer un peu de temps sur le stand et j'espére bien vous y voir (bon, je n'y serais pas tous les jours non plus! à priori Samedi et Dimanche... et peut être vendredi en fin de journée pour la nocturne)
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Graham a écrit : ↑mar. 20 janv. 2026 18:39
Cedric, il faut être là le vendredi soir, c'est le moment où il y a des coups à boire sur tous les stand de clubs
Ah, bon à savoir ca merci pour l'info
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Il n'y a pas beaucoup d'arbres dans le bois profitez-en bien et encore bravo d'exposer vos belles.
Peut-être être aussi pouvons-nous y voir un geste de reconnaissance du MCF par rapport à notre joli parc automobile et notre passion pour la marque au trident
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un GROS chat (jag XKR-s 2011)
J'y suis le vendredi PM. Arrivée vers 11h30, éventuellement bouffe avec potes Lambo sur brasserie Bd Maréchaux,
puis visite l'après midi.
Le soir bouffe au Mercure proche.
Nuit sur place, retour samedi matin.
J'irai voir ta Prima sur stand Masette.
Klaus Busse est à Paris pour préparer le stand Bottegafuoriserie dans l'espace Ultimate Supercar Garage installé dans le Hall 4 de Rétromobile
Paris.png (495.59 Kio) Consulté 40 fois
Le stand présentera pour Alfa Romeo: la Nuova 33 Stradale, un exemple concret de la philosophie "few-off", et l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Luna Rossa, version spéciale en collaboration avec l'équipe nautique Luna Rossa, actuellement engagée dans l' America's Cup. Et pour Maserati: une Maserati MCXtrema et une GT2 Stradale.
MQP V Executive GT - Membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - Instagram : cbi_maserati
Salut,
Après demande formelle (et réponse mail reçue en 12h...pas mal les gars), il m'a été confirmé que, avec des billets 1 journée, toute sortie est définitive...donc le restau ou la brasserie sur les boulevards c'est mort, sauf avoir un pass ou badge.
Tant pis, parce que pour "Le perchoir" les avis sont peu élogieux, reste les sandwichs/burgers....