Il semblerait qu'il ait eu certains soucis d'ordre personnel, pas grave.
Pour répondre à Epicure, moyen sûr tout de même, surtout quand je regarde les photos (et la dernière fois que je l'ai conduite aussi: "Eh, mais finalement, elle est bien plaisante à emmener la petite

").
En fait, c'est surtout dans l'intérêt de la voiture je pense, je ne roule pas assez pour utiliser suffisamment les deux ghibli et je dois dire que j'ai assez peur qu'elle s'abime à ne pas bouger.
Le problème de place devrait être réglé durant l'été (car port 2 places derrière la maison, 2 places officiellement car comme cela, il y a moyen d'y mettre aussi le tracteur tondeuse, hum), donc ce n'est plus un facteur déterminant.
Si je pouvais être certain que ne la faire rouler qu'une fois tous les mois ou deux n'était pas dommageable, je ne serai pas contre la garder (300 euro de taxe de circulation/an et l'assurance est sensiblement identique pour une ou deux voitures-tant qu'elles ne roulent pas en même temps).
Un changement d'huile tous les ans, ce n'est pas ça qui va ruiner non plus (et vu l'évolution du prix des ghibli ces derniers temps, je reste gagnant

).
Il y a un consensus concernant l'usage minimum conseillé d'une voiture pour éviter toute détérioration de celle-ci?