On pourrait créer, les galères de J PAAT

Modérateur : Franck_65
Absence!!!!GHIBLI75 a écrit :salut toi
On va essayer de descendre avec des franciliens BB91 RAPH. le président GUN TRIDENT sergio saiyen Mr PATEL slim et les autres![]()
C est intéressant ça.....a mi chemin de Lyon .... alors les lyonnais ...ils sont où..stephane 69 trident ..idrolico....mon ccopainnnn j p carera et les autres aussiiiiiiiii
Bonne initiatique de la cote d or
A SUIVRE
Une idée du programme ...le midi un resto et ballade dans le coin
J’apprécie j'en tiendrai compte dès qu'il sera a flotPrudent69 a écrit :Ca y est, ils ont ramené le Costa Concordia à quai ?
Excellent !Fred_Trident a écrit :Nous avons déjà la rubrique "Les nouvelles de Maseramo",
On pourrait créer, les galères de J PAAT![]()
![]()
Je double mon excellent !Prudent69 a écrit :Pour le bouquin des aventures de Jean Patrick, je propose qu'on fasse un doublé "Les aventures extraordinaires de(s) Jean-Patrick(s)"
Enorme !!!jpCarrera a écrit : Un scoop le bateau sera motorisé par un moteur![]()
Salut jean Philippesaiyen a écrit :Oui super journée.
Très beau temps avec des gars super sympa.![]()
![]()
Bon y en a ils font beaucoup trop de bruit avec leur ligne inox jusqu'à faire passer ma tuture pour une hybride![]()
![]()
Pour JPat re-pas de bol, il lui restait 15 km pour arriver au garage du trident...
Et une autre batterie!!! une!!! Oh oui...tu vas pouvoir te faire un jolie collier de batterie.
Et je compatis avec madame (dis nath) pour son calme et sa jovialité devant tant de galère![]()
Je posterai des photos dès que possible.