C'est le réservoir d'huile à l'arrière (carter sec) à côté du réservoir d'essence qui est rouge.

Placé à cet endroit, le réservoir d'huile est loin de la chaleur du moteur et la longueur des durites aller-retour vers le moteur aide aussi au refroidissement de l'huile. De plus, ce réservoir arrière contribue à une meilleure répartition des masses.
Avec la voiture, sont vendues des pièces de rechange d'époque :
réservoir d'essence (ça semble être celui d'origine mais le rouge est sans doute plus aux normes pour les courses historiques)
moteur de 250 S (c'est le même bloc, beaucoup de 200 S sont devenues des 250 S, notamment celle de Carroll Shelby)

Le moteur 2.5 litres de la 250 S constituait l’évolution ultime et extrême du 4 cylindres- double arbre-double allumage né en 1.5 litres sur la 150 S. La puissance de l’engin était à peine supérieure au 2 litres de la 200 S (198 cv à 7800 tr/mn contre 190 cv à 7200 tr/mn) mais avec plus de couple et de souplesse à bas régime. A part le moteur, il n'y avait aucune différence entre 200 S et 250 S.
En plus d'une célèbre 450 S, le grand Carroll Shelby eut plusieurs 200 SI / 250 S dont #2422 (une 200 SI qui reçut un moteur de 250 S après 2 ans de courses et que je vous ai présentée quelques pages avant dans ce reportage 200 S) et #2431 qui semble bien avoir été une 250 S d'origine (bien qu'elle soit répertoriée en 200 SI remotorisée 250 S dans le Tabucchi).
sièges baquet
