Question pour les Proprietaire de quattroporte

Image Image Image
Répondre
Mase

Question pour les Proprietaire de quattroporte

Message par Mase »

Bonjour a tous, j ai acheter une quattroporte 2004 en Italie et par chance j ai obtenu le coc en Italie mais le souci c'est qu il n y a pas le cnit et c'est le seul numéro manquant pour faire la carte grise donc je me suis un peu renseigner alors le numéro cnit serai le même pour tous les vehicule du même model et même année. Quelqu'un peut me dire si c'est le cas et si oui connaissez vous le cnit d une quattroporte 2004 ? Merci a tous .
Mase

Re: Question pour les Proprietaire de quattroporte

Message par Mase »

Personne pour me répondre ? S'il vous un effort
spotting

Message par spotting »

PAs d'info de mon coté.
Il me semblait que le coc devait provenir du pays qui va recevoir la voiture...

Concernant ce coc, tu connais sa provenance ? il avait ete livré avec la voiture en 2004 ? ou c'est le vendeur italien qui vient de le demander ?
j'irai bien me prendre une quattro duoselect en italie, mais la perspective de rajouter 1000 euros pour le coc me freine.
Mase

Message par Mase »

Merci de votre réponse. La voiture je l ai acheter en Italie et le vendeur avez déjà un coc et chui passer a la préfecture on m'a dit que c était bon mais il fallait le cnit parceque y'a tout les donnes sauf le cnit n y a t il pas quelqu'un qui me dire son cnit de quattroporte 2004 ça fera l affaire merci d avance
Mase

Message par Mase »

Dans tout les cas je te conseil d aller en Italie tes gagnant dans tout les cas frait de transport coc tout compris
spotting

Message par spotting »

Mase a écrit :Dans tout les cas je te conseil d aller en Italie tes gagnant dans tout les cas frait de transport coc tout compris
Perso, j'ai acheté 3 voitures en italie : je n'ai jamais eu le COC.

De meme, un copain a chopé une F430 en italie : sans COC.

Donc je me demande si le COC est donné avec un vehicule neuf, ou si le propriétaire l'a apres avoir fait une demande (payante)
spotting

Message par spotting »

Pour faire avancer le sujet : le cnit, c'est la case D.2.1 de votre carte grise francaise.
Il faut donc qu'un propriétaire d'une quattroporte 2004/2006 duoselect indique ce qui est marqué sur la case D.2.1 (en fait, ca serait top d'avoir une double confirmation, avec 2 cartes grises francaises de duoselect pour valider l'info)
Mase

Message par Mase »

Je te remercie beaucoup c'est exactement ce dont j ai besoin pour coc que j ai je n'ai pas plus d info et le Proprietaire il est très difficile de joindre donc si quelqu'un peut me répondre ça sera super . Justement je n ai rien dans l emplacement d.2.1
spotting

Message par spotting »

j'ai envoyé 4 messages à des vendeurs de quattroporte sur la centrale pour leur demander de me communiquer l'info...
Répondre