Bonjour à tous,
Tout nouveau dans ce forum, je viens donc me présenter. Je suis déjà présent sur le site forum-auto, mais je le trouve trop peu actif en tout cas dans la session Maserati !
Je suis donc un jeune possesseur d'une Maserati Gransport depuis 2012 ! Avant cela j'ai possédé de nombreuses Alfa, dont ma dernière qui m'a marquée une Alfa gt 3.2 (je compte bien m'en reprendre une). J'utilise pour tout les jours une Alfa Romeo Mito et quand l'occasion me le permet la belle Diva est de sortie.
Pour ma Gransport elle est dans la configuration suivante ( des photos suivront) :
Extérieur Bianco fuji, intérieur cuire et tissue technique bleu, jantes anthracite.
Quelques options : Navigateur avec téléphone, feux xénon, suspensions skyhook, extincteur, il me semble que c'est à peu près tout.. Je voulais absolument une Bianco Fuji lors de l'achat et étant très rares sur le marché je n'ai pas été très regardant sur les différentes options (je n'étais pas bien informé non plus).
J'ai également monté un silencieux inox ainsi que l'échappement intermédiaire pour un bruit magnifique mais trop présent lors de longs trajets.
Concernant mon ressenti de la voiture, je la trouve géniale, accélération d'enfer, le châssis croche super bien ont peut rouler vraiment fort ! C'est largement suffisant à mon goût, je suis plus dans un esprit GT sportive que super sportive. Je suis un peu mitigé concernant les freins et les passages de vitesses, je compte faire une mise à jour en espérant que ça s'améliore un peu.
Presentation Maserati Gransport
Re: Presentation Maserati Gransport
Oui je voulais passer à une catégorie supérieure mais Alfa n'avait rien à proposer (mise à part la 8c hors de prix).
Ça tombe bien je dois changer les disques avant, je vais pouvoir essayer selon tes conseilles ! Non elle est de 2005, aucune mise à jour possible ?
Pour les photos je dois procéder de quelle manière ? Je ne peux pas les mettre directement ?
Ça tombe bien je dois changer les disques avant, je vais pouvoir essayer selon tes conseilles ! Non elle est de 2005, aucune mise à jour possible ?
Pour les photos je dois procéder de quelle manière ? Je ne peux pas les mettre directement ?
- maseramo
- W18
Benvenuto. La GranSport, che macchina ! Bravo !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Grazie maseramo !maseramo a écrit :Benvenuto. La GranSport, che macchina ! Bravo !
Je n'ai pas trop confiance en Speedy, j'avais acheté mon Alfa Gt 3.2 chez eux (c'était leur voiture de courtoisie) et ils ne m'ont pas laissé que des bons souvenirs...Steph69 a écrit :Appelle Speedy Garage à Romanel/Lausanne, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour la boîte.
Si tu as les disques à changer, essaye d'en trouver des plus performants également.![]()
Pour mettre des photos, il faut utiliser un site comme http://www.hostingpics.net/ par exemple.![]()
Stéphane
Bon j'ai finalement pû uploader ces images en créant un compte sur le site donné.
Voici la Bella sous tous ces angles
:

Voici la Bella sous tous ces angles

Dernière modification par AlexGransportFuji le ven. 8 août 2014 17:47, modifié 3 fois.
Quelle histoire pour mettre ces images, j'ai dû toute les retravailler afin de réduire la taille, car elle étaient beaucoup trop grande pour le blog, puis les recharger sur le site hébergeur.
voici le lien pour les voir directement sur le site de meilleur qualité : http://www.hostingpics.net/album/gransp ... 04410.html
Salutations
Alex
voici le lien pour les voir directement sur le site de meilleur qualité : http://www.hostingpics.net/album/gransp ... 04410.html
Salutations
Alex