qui à un triangle AV gauche inférieur 3200 GT??

Image
eric74
Bicylindre

qui à un triangle AV gauche inférieur 3200 GT??

Message par eric74 »

Hello

Je recherche un triangle avant gauche inférieur, peut être QQ à cette pièce sur l'étagère... 8-) Satané rotule :evil:
Ou est ce que un génie de la mécanique à trouvé une rotule qui s'adapte sur le triangle :idea:
maseramo
W18

Re: qui à un triangle AV gauche inférieur 3200 GT??

Message par maseramo »

Salut Eric 74, j'ai du changer il y a 6 mois le triangle inf droit de ma 3200 GTA noire pour jeu dans la rotule au contrôle technique (alors que je ne m'étais aperçu de rien en conduisant). Le moins cher que j'ai trouvé, c'étais chez Ivano Campana à Solaro près de Milan : dans les 1200 euros si je me souviens bien, livré en France. 00 39 02 96 90 539
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
eric74
Bicylindre

Message par eric74 »

merci pour l'info je viens de changer le droit alors si je peux en trouver 1 d'occis se serai top :roll:
1200 euros ça fait mal…pour une rotule
eric74
Bicylindre

Message par eric74 »

Bon! fin de l'histoire
j'ai trouvé un triangle d'occas chez Cheval Cassé pour 400 euos, (service top et la pièce garantie 3 mois), ce samedi au boulot et la rotule toujours aussi compliqué à sortir. à noter pour ceux qui souhaite faire l'opé eux même, faire attention aux cales de réglage du triangle qui tombent quand on sort les deux vis, il faut les repérer avant pour bien les remettre à leurs places. Galère aussi la rondelle au niveau de l'amortisseur qu'il faut glisser dans le triangle (1 heure de bataille)
Maintenant plus de jeu dans le train avant… :)
Prochaine étape détendeur de clim qui fuit puis recharge. :cry:
Répondre