MAF260 remplace ses disques en utilisant les disques SportsMaserati

ICI
Merci!GRANSPORT69 a écrit :Super tutoriel, merci !
Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur Sportsmaserati.com, voici une version PDF :
http://www.up-shack.com/./assets/upload ... 41c667.pdf
Oui pour lire le texte mais pour les photos il faut être inscritDrewF74 a écrit : Mais, il n'est pas nécessaire d'être inscrits sur SportsMaserati à lire les messages - tout est ouvert aux visiteurs.
Ah non... C'est Pâte anti-grippage (anti-seize) à haute température, pas de la graisse. C'est normal pour pour assembler les freins.epb0 a écrit :Par contre, c'est une très mauvaise idée que de mettre de la graisse sur les plaquettes.
Vraiment? Cela ne devrait pas être le cas - je vais demander à Matt de regarder cela.GRANSPORT69 a écrit :Oui pour lire le texte mais pour les photos il faut être inscritDrewF74 a écrit : Mais, il n'est pas nécessaire d'être inscrits sur SportsMaserati à lire les messages - tout est ouvert aux visiteurs.
Oui je conduis sur les circuits, mais les images ne sont pas de ma belle.epb0 a écrit :Merci de cette information. C'est effectivement très inquiétantDrewF74 a écrit :Oui, ils sont des disques OEM Maserati.
Les disques de remplacement sont de meilleure qualité, mais ce ne fut pas difficile à réaliser.....
J'imagine que tu as fais du circuit ?
Oui, nos oreilles s'en souviennentDrewF74 a écrit : Ce sont des disques de la Gransport jaune de MAF en Angleterre. Il a conduit à Modène l'année dernière - échappement très bruyant![]()