Bientôt propriétaire d'une 3200 GT

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Monty
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : mer. 2 déc. 2015 10:39
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Bientôt propriétaire d'une 3200 GT

Message par Monty »

maserachti a écrit :Salut Monty,

Une 3200 GT a son rupteur autour de 6500 trs, mais après 6000 trs ça ne sert à rien d'insister, la puissance régule.
"L'avis de tempête" est clairement sur la plage 2500 - 5000 trs :) c'est typique des moteurs turbo.

Pour les silencieux inox, c'est une bonne solution sur une 3200, ceux d'origine sont en acier et ont tendance à rouiller rapidement, vu le prix élevé de la pièce d'origine, autant opter pour de l'inox pour être tranquille.

J'ai l'impression que tu as édité plusieurs fois mon précédent message :D

Ciao, Xavier

Merci Xavier, je découvre le forum et je ne suis pas encore très à l'aise avec son utilisation.
J'ai acheté une paire de Quicksilver en Inox et ils seront posés la semaine prochaine. Je ne cherche pas forcément + de bruit mais plutôt un bruit "travaillé" plus sport et métallique et je pense que les Quicksilver offrent un bon compromis.
Avatar de l’utilisateur
spoutnik
V6
Messages : 643
Inscription : lun. 1 sept. 2014 19:45
Localisation : 34
Contact :

Re: Bientôt propriétaire d'une 3200 GT

Message par spoutnik »

Salut et bienvenu vivement les photos ;).
Pour le pot je veux bien une photo de l'arrière une fois en place pour voir la tête des sorties quicksylver.

Merci a plus ;)
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Avatar de l’utilisateur
Monty
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : mer. 2 déc. 2015 10:39
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Bientôt propriétaire d'une 3200 GT

Message par Monty »

spoutnik a écrit :Salut et bienvenu vivement les photos ;).
Pour le pot je veux bien une photo de l'arrière une fois en place pour voir la tête des sorties quicksylver.

Merci a plus ;)
Les silencieux seront posés le 22 décembre, je posterai une vidéo pour que vous puissiez voir le résultat
Xav
Répondre