maserati electrique
- maseramo
- W18
Re: maserati electrique
Intéressant, merci Tcintd !
L'Alfieri est prévue en 2017 en motorisation Biturbo V6 de 3 litres et V8 de 3.6 litres. Pourquoi pas une électrique pure en appui ? Il faut effectivement copier et contrer le quasi monopole Tesla. Moi, du moment que c'est une Maserati, je suis heureux !
PS : les GranSport et autres GranTurismo pétaradantes avec leur atmo en échappement quasi libre vont valoir affectivement leur pesant d'or !
A suivre ...
L'Alfieri est prévue en 2017 en motorisation Biturbo V6 de 3 litres et V8 de 3.6 litres. Pourquoi pas une électrique pure en appui ? Il faut effectivement copier et contrer le quasi monopole Tesla. Moi, du moment que c'est une Maserati, je suis heureux !
PS : les GranSport et autres GranTurismo pétaradantes avec leur atmo en échappement quasi libre vont valoir affectivement leur pesant d'or !
A suivre ...
Dernière modification par maseramo le mar. 21 juin 2016 17:28, modifié 1 fois.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
En espérant que le modèle full électrique aura un son artificiel proche du V8. On arrive bien à le faire à partir d'un V6 diesel!
- Domi13
- V12
Merci pour cette info
À suivre..
En espérant qu'on pourra toujours disposer sur nos V8 , d'échappement et des sons qui nous font vibrer.
Dominique
3200GTA
À suivre..
En espérant qu'on pourra toujours disposer sur nos V8 , d'échappement et des sons qui nous font vibrer.
Dominique
3200GTA
-
patmaset
- V8
perso je suis plus V8 qu'electrique