Ce we je participais a un rallye en Alsace du club Maserati France.
We super sympa (je posterai qq photos lorsque j'aurai retrouve un ordi valide et du temps).
Pb pendant le we: je suis tombé en panne. Calé a un feu rouge pres de Schlumpf a mulhouse. L'auto n'a pas voulu redémarrer.
En fait elle redémarrait puis calait aussitot. Comme une panne seche. Il y avait allumage et essence.
Ca pourrait etre la pompe, mais plus probablement une crepine ou filtre a essence bouché. D'autres pistes aussi.
J'ai appelé l'assistance, l'auto a ete rapatriee dans un garage qui a un deal avec maserati mulhouse (modena motors), et ils ne veulent pas toucher l'auto.
Ils pourraient la rapatrier chez modena motors, mais ceux ci, contactés, ne touchent pas " les anciennes" et sont overbookes.
Et ne connaissent personne dans le coin.
Je suis dans une impasse. Avant de demander a l'assistance s'ils peuvent assumer un depot proche de chez moi (reims : 400 km), ou d'envisager d'y retourner la chercher avec un plateau, je demande d'abord aux membres si vous avez connaissance d'un garage dans le coin
connaissant les sportives et capable d'intervenir. A priori ca n'est pas compliqué (quoique sait on jamais).
Et avant d'envisager d'y mettre le feu...
Plm