Bonsoir Gun,
Je viens de voir un nouvel espace au niveau du forum. :" FORUM PRIVÉ "
En revanche pour y accéder il faut un mot de passe.
Comment faire?
Merci par avance.
Dominique
3200GTA
Forum Privé
- bay
- W16
Re: Forum Privé
Je crois que c'est une bonne initiative de prévoir une partie du forum en privé .

Il reste à déterminer les modalités d'accès à cette partie du forum .
Il reste à déterminer les modalités d'accès à cette partie du forum .
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Il est vrai que nous n'avions pas d'endroit approprié pour poster les photos du sauna prise le WE passé.

“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Donc il y a des membres et des membres+, pas très cool.
- bay
- W16
Non , je crois que pour l'instant , ce n'est qu'un essaifanch a écrit :Donc il y a des membres et des membres+, pas très cool.
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
-
Gun
Salut,
On est en train de tester.
Des membres ont demandé à pouvoir poster des photos mais en zone privée (non accessible au public)
On regarde les modalités d'accès.
A très bientôt
Edit :
Ce forum n'est visible qu'aux membres connectés.
J'ai retiré l'accès via mot de passe.
Vous pouvez y poster les photos vidéos que vous ne souhaitez diffuser qu'aux membres connectés.
Des membres ont demandé à pouvoir poster des photos mais en zone privée (non accessible au public)
A très bientôt
Edit :
Vous pouvez y poster les photos vidéos que vous ne souhaitez diffuser qu'aux membres connectés.
- Domi13
- V12
Merci pour ta reponse Gun.Gun a écrit :Salut,
A très bientôt
Edit :
Effectivement, pour pouvoir regarder ou poster photos et vidéos, en étant connecté avec notre mot de passe, je pense que c'est déjà bien.
Sans être inscrit sur le forum et donc pas de mot de passe, impossible d'y accéder.
En revanche cela va permettre aux membres du forum inscrit, d'y aller, profiter des témoignages, photos et vidéos ,s'ils n'ont pas eu l'opportunité de participer à une sortie.
Ça qui est mon cas, mais cela ne m'a pas empêché de vous encourager, de vous suivre au fil de votre voyage.
Dominique
3200GTA
Bravo Gun & Bay, belle réactivité, vous bossez, testez des trucs... et on en profite. ma réaction était juste (bêtement) épidermique.
- bay
- W16
Je n'y suis pour rien .fanch a écrit :Bravo Gun & Bay, belle réactivité, vous bossez, testez des trucs... et on en profite. ma réaction était juste (bêtement) épidermique.