Bonsoir a tous
J ai la Ghibli mal garee avec + de batterie du tout ...
Son barillet exterieur lui n a jamais fonctionnee...
En deposant la plaque d immat est ce que j aurais possibilite de deposer le support plastique puis y aura t il un acces a la serrure ar de coffre ??
Merci pour vos conseils (((il annonce de la neige dimanche))
GHIBLI GT COFFRE BLOQUE + DE BATTERIE?? MAL GAREE
-
CHARPOT3200
- 4 cylindres
GHIBLI GT COFFRE BLOQUE + DE BATTERIE?? MAL GAREE
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
-
CHARPOT3200
- 4 cylindres
Re: GHIBLI GT COFFRE BLOQUE + DE BATTERIE?? MAL GAREE
Je pense aussi a autre chose
- y a t il un + sous le capot afin que je puisse alimente mon bouton interieur???
Merci!!!
- y a t il un + sous le capot afin que je puisse alimente mon bouton interieur???
Merci!!!
F430 SPYDER 2008
F430 SPYDER 2008
- ghibli30
- V8
Il te faut une batterie 12v. Tu sors le panneau avec tous les boutons en tirant simplement doucement dessus, et tu as accès aux raccordements des interrupteurs. Tu connectes le moins de la batterie à une masse quelconque, et le plus à un des deux contacts de l''interrupteur. Si tu t'es branché avant le contact il faudra appuyer sur l'inter et ça devrait s'ouvrir, si tu es sur l'autre contact ça s'ouvrira direct.
Je vais vérifier dans la doc des schémas qu'il n'y a pas un relai au milieu qui mettrait la zone.....
Je vais vérifier dans la doc des schémas qu'il n'y a pas un relai au milieu qui mettrait la zone.....
Dernière modification par ghibli30 le ven. 4 nov. 2016 22:21, modifié 1 fois.
- ghibli30
- V8
C'est bon. Si tu mets le jus sur l'inter de coffre direct, ça ouvre.
-
CHARPOT3200
- 4 cylindres
tu veux dire le panneau ou il y a l interrupteur de l ouverture de coffre a l interieur ?
F430 SPYDER 2008
F430 SPYDER 2008
- ghibli30
- V8
Oui le bandeau noir sous la montre avec tous les inters alignés. Tire dessus il vient.
-
CHARPOT3200
- 4 cylindres
Ok pas de soucis je reviens demain apres le test!
F430 SPYDER 2008
F430 SPYDER 2008
Message pour charpot3200, rien à voir avec le topic original
Jerome, pour répondre à ton MP et vu que ta boite est pleine/défectueuse, je suis de l'autre coté de l'Atlantique jusque mardi, tu peux m'envoyer ton mail en MP pour ton soucis, je ne pourrai te contacter avant et donc, en attendant, si ça peut aider, je peux t'envoyer la traduction de ma carte grise grecque sur ton mail (un scan de ce que j'ai reçu avec la traduction sur-imprimée.
Voici toujours la traduction des éléments principaux
ΥΠΗΡΕΣΙΑΚΟ ΑΝΤΙΓΡΑΦΟ ΑΔΕΙΑΣ ΚΥΚΛΟΦΟΡΙΑΣ ΜΕΤΑΒΙΒΑΣΗ: transfertpersonnel du certificat d'immatriculation
ΗΜΕΡΟΜΗΝΙΑ : date
ΑΡΙΘ. ΚΥΚΛ. (pour ΑΡΙΘΜΌ ΚΥΚΛΟΦΟΡΙΑΣ) : numéro d'immatriculation
ΕΙΔΟΣ ΟΧΗΜ : type de véhicule
ΕΠΙΒΑΤΙΚΟ: véhicule de courtoisie
ΣΤΟΙΞΕΙΑ ΚΑΤΟΞΩΝ: information propriétaire
ΕΠΩΝ (pour ΕΠΩΝΥΜΊΑ): nom de famille
ΗΜΕΡΕΣ ΧΟΡΗΓΗΣΗΣ: date de procédure
ΤΕΞΝΙΚΑ ΣΤΟΙΞΕΙΑ: informations techniques
ΚΑΥΣΙΜΟ: carburant
ΑΜΟΛΥΒΔΗ ΚΑΤΑΛΥΤΙΚΟ: catalyseur, sans plomb
Si tu as besoin d'autre chose...
Jerome, pour répondre à ton MP et vu que ta boite est pleine/défectueuse, je suis de l'autre coté de l'Atlantique jusque mardi, tu peux m'envoyer ton mail en MP pour ton soucis, je ne pourrai te contacter avant et donc, en attendant, si ça peut aider, je peux t'envoyer la traduction de ma carte grise grecque sur ton mail (un scan de ce que j'ai reçu avec la traduction sur-imprimée.
Voici toujours la traduction des éléments principaux
ΥΠΗΡΕΣΙΑΚΟ ΑΝΤΙΓΡΑΦΟ ΑΔΕΙΑΣ ΚΥΚΛΟΦΟΡΙΑΣ ΜΕΤΑΒΙΒΑΣΗ: transfertpersonnel du certificat d'immatriculation
ΗΜΕΡΟΜΗΝΙΑ : date
ΑΡΙΘ. ΚΥΚΛ. (pour ΑΡΙΘΜΌ ΚΥΚΛΟΦΟΡΙΑΣ) : numéro d'immatriculation
ΕΙΔΟΣ ΟΧΗΜ : type de véhicule
ΕΠΙΒΑΤΙΚΟ: véhicule de courtoisie
ΣΤΟΙΞΕΙΑ ΚΑΤΟΞΩΝ: information propriétaire
ΕΠΩΝ (pour ΕΠΩΝΥΜΊΑ): nom de famille
ΗΜΕΡΕΣ ΧΟΡΗΓΗΣΗΣ: date de procédure
ΤΕΞΝΙΚΑ ΣΤΟΙΞΕΙΑ: informations techniques
ΚΑΥΣΙΜΟ: carburant
ΑΜΟΛΥΒΔΗ ΚΑΤΑΛΥΤΙΚΟ: catalyseur, sans plomb
Si tu as besoin d'autre chose...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
CHARPOT3200
- 4 cylindres
MILLE MERCI ALIDO LE TOP UNE BELLE EPINE DU PIED RETIRE!!!
Bon Week end A TRES BIENTOT
JEROME
Bon Week end A TRES BIENTOT
JEROME
F430 SPYDER 2008
F430 SPYDER 2008
- ghibli30
- V8
Bon ben voilà, une affaire de réglée. Reste probablement à changer la batterie. Fulmen sur ebay, 75 € excellente qualité.....
Amitiés,
Amitiés,
Quelques remarques.
D'abord il faut s'assurer que la batterie n'a pas ete videe a cause d'un truc qui deconne, exemple typique c'est une alarme d'il y a 20 ans, ou alors une auto-radio.
Ensuite pour eviter ce genre d'aventures il est pratique d'avoir un fil attache a la serrure et qui est accessible a l'AR de la cabine. Je croyais que c'etait de serie sur toutes les 2 portes Mase. J'ai installe un tel fil sur ma 430 et ca m'a deja servi en moins d'un an, because batterie dans le coffre aussi.
Et puis en matiere de batteries le top du top ce sont les batteries a plomb, sellee, qui sont utilisees comme batteries de secours dans les hopitaux, passages a niveau SNCF, serveurs, etc. La procedure oblige a les remplacer regulierement et elles se retrouvent dans les centres de recyclage ou on peut les acheter pour pas cher, chez moi c'est 1euro/kg. Ces batteries sont absolument increvables, compactes, y a pas mieux en qualite. Neuves elles coutent 2-3 fois plus cher que les batteries de voitures, pour donner une idee. Le seul probleme c'est qu'elles ont des contacts a visser, il faut donc passer du cable de voiture a ce contact. Pas une grande affaire vu le gain en fiabilite qu'on obtient.
D'abord il faut s'assurer que la batterie n'a pas ete videe a cause d'un truc qui deconne, exemple typique c'est une alarme d'il y a 20 ans, ou alors une auto-radio.
Ensuite pour eviter ce genre d'aventures il est pratique d'avoir un fil attache a la serrure et qui est accessible a l'AR de la cabine. Je croyais que c'etait de serie sur toutes les 2 portes Mase. J'ai installe un tel fil sur ma 430 et ca m'a deja servi en moins d'un an, because batterie dans le coffre aussi.
Et puis en matiere de batteries le top du top ce sont les batteries a plomb, sellee, qui sont utilisees comme batteries de secours dans les hopitaux, passages a niveau SNCF, serveurs, etc. La procedure oblige a les remplacer regulierement et elles se retrouvent dans les centres de recyclage ou on peut les acheter pour pas cher, chez moi c'est 1euro/kg. Ces batteries sont absolument increvables, compactes, y a pas mieux en qualite. Neuves elles coutent 2-3 fois plus cher que les batteries de voitures, pour donner une idee. Le seul probleme c'est qu'elles ont des contacts a visser, il faut donc passer du cable de voiture a ce contact. Pas une grande affaire vu le gain en fiabilite qu'on obtient.
On se reposera a la morgue Coucou Koen