Excellente nouvelle pour notre marque préférée

http://www.italpassion.fr/8607-maserati ... -2016.html
D’accord avec toi mais il nous reste encore de très belles autos dans la gamme (pas encore hybride)... et il nous reste la marque tout court, car son avenir n'était pas si sûr il y a quelques mois encore!olivierbrun1 a écrit :Modernite : Diesel, SUV, Hybride ..... Ou est l'ame des?
Ben moi je n'y crois pas du tout... et il suffira d'aller à Rétromobile dans quelques jours et de se souvenir de ce même salon il y a 20 ou 40 ans...Pat83 a écrit :olivierbrun1 a écrit :Comme disait De Gaulle, "on peut regretter le temps des lampes à huiles et de la marine à voile ..." et j'ajouterai, "des V8 atmosphériques", mais je crains que cette évolution ne soit irréversible.
Jay Leno l'a déjà dit et il a entièrement raison, ce sont les taxes qui ont défini les moteurs, les anglais avait des moteurs longues courses car la taxe se faisait sur l'alésage, les italiens des petits moteurs performants car c'était sur la cylindrée, les américains rien jusqu'au contraintes de pollution qui ont fait drastiquement baisser les puissances et ou tout est passé dans le couple.Pat83 a écrit :D’accord avec toi mais il nous reste encore de très belles autos dans la gamme (pas encore hybride)... et il nous reste la marque tout court, car son avenir n'était pas si sûr il y a quelques mois encore!olivierbrun1 a écrit :Modernite : Diesel, SUV, Hybride ..... Ou est l'ame des?
Comme disait De Gaulle, "on peut regretter le temps des lampes à huiles et de la marine à voile ..." et j'ajouterai, "des V8 atmosphériques", mais je crains que cette évolution ne soit irréversible.
Pour se donner bonne conscience, les élites (et notamment françaises) flattent les 5% d'écologistes en promettant toujours plus de taxes et de contraintes sur les véhicules à forte cylindrée!