Fred
Pourquoi pasMASERALFA a écrit :Il doit me rester un neiman avec deux clés![]()
Fred
yannerati a écrit :Raah les chacals ... qu'ont ils «prélevé» sur ton auto ?
Bonne nouvelle qu'elle ait été retrouvée, c'est déjà ça
tcintd a écrit :Des qu'il y en a une en vente
Il faut aller voir et demander le carnet d'entretien !!
Barth a écrit :Bonjour,
Je viens de découvrir ce post et j'en reste la bouche ouverte. C'est vraiment un truc de dingue que des malhonnètes viennent se servir directement sur un parking pour leurs pièces.
En tout cas, tu l'as retrouvé, et comme dis plus haut, elle n'a pas été incendiée. C'est déjà ça...
J'ai les poignées de mon ex 422 dans une boite, mais je ne peux pas te dire si elles se monteraient sur la tienne. Maseralfa? Quelqu'un d'autre pour une confirmation![]()
Je peux regarder en Suisse pour te trouver des pièces si tu as du mal. Tiens moi au courant![]()
@+
Barth
Il me semblait que sur le forum il n'y avait qu'une seule Biturbo répertoriéetcintd a écrit :c'est sur que c'est pour en remettre une en etat !
c'est quand meme degueulasse
il faudrait trouver la liste des proprios de ta regionil y en a surement un de malhonnete
Salut,nice44 a écrit :Barth a écrit :Bonjour,
Je viens de découvrir ce post et j'en reste la bouche ouverte. C'est vraiment un truc de dingue que des malhonnètes viennent se servir directement sur un parking pour leurs pièces.
En tout cas, tu l'as retrouvé, et comme dis plus haut, elle n'a pas été incendiée. C'est déjà ça...
J'ai les poignées de mon ex 422 dans une boite, mais je ne peux pas te dire si elles se monteraient sur la tienne. Maseralfa? Quelqu'un d'autre pour une confirmation![]()
Je peux regarder en Suisse pour te trouver des pièces si tu as du mal. Tiens moi au courant![]()
@+
Barth
Bonjour,
Les 2 couvercles du volant haut et bas en noir car sur ebay on les trouve q' en brun
2 plafonniers
1 trident bref des bricoles mais c'est quand même emmerdant Merci
Hello,