Je sais c'est pas drôle, mais les dégâts m'ont l'air vraiment minimes... C'est plutôt le carnet, qui normalement ne sert à rien
à un autre.
PLM
Ça ne m'empêche pas de stocker les pièces pour le cas oùBlu Sera a écrit :Bonsoir Nice44, je découvre seulement aujourd'hui tes mésaventures. Heureusement que les dégâts sont limités. C'est vraiment lamentable de voler une Biturbo pour récupérer quelques pièces. Ici, les gars du forum comme Barth, Maseralfa ou Cedfred ont au moins le bon goût d'en acheter chacun une demi-douzaine de Biturbo pour ne pas se retrouver en manque de pièces
Il faut déboîter la couronne: tu peux la faire tourner pour l'allumer ou l'éteindre... Il faut la faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en appuyant pour passer le cran... Normalement qd tu appuis, la couronne s'enfonce légèrement.nice44 a écrit : Aussi pour remplacer l'ampoule d'un plafonnier le cas échéant y -t- il une combine sans tout péter ? Ou faut il enlever seulement le reflecteur pivotant ? J'y arrive pas
Salut,Cedfred a écrit :Il faut déboîter la couronne: tu peux la faire tourner pour l'allumer ou l'éteindre... Il faut la faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en appuyant pour passer le cran... Normalement qd tu appuis, la couronne s'enfonce légèrement.nice44 a écrit : Aussi pour remplacer l'ampoule d'un plafonnier le cas échéant y -t- il une combine sans tout péter ? Ou faut il enlever seulement le reflecteur pivotant ? J'y arrive pas