
Et pourquoi pas la 3200 GT en FIA Historique. Mais oui, tout à fait, elle a été homologuée en groupe GT en 2002.
Fiche à télécharger ici :
https://historicdb.fia.com/car/maserati-3200-gt
Et à vendre 100€ ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Y en a qui s'embêtent pas...

Mais à-t-elle couru réellement en compétition ? Et pourquoi attendre la fin de la production pour l'homologuer ?
Serait elle performante en VHC (compétiton) pas certain je pense sans toucher aux turbos (enfin faut voir...), mais en VHRS (régularité) pourquoi pas si on aime ce type d'épreuve...

La 4200 (coupé) a aussi été homologuée un an après en 2003. A mon avis pour servir de base d'homologation à la coupe de marque qui elle a existé.
Si quelqu'un sait ?...

Sinon au choix ; la MERAK (première version de 1972)), la BITURBO 331B25 (2.5L), et la MC 12...
