Il y a peu, nous avons sauvé un moteur rare d’Alfa qui avait gelé et un bon soudeur peut réparer le bloc assez facilement

Fred
C'est certain et je ne manquerai pas de vérifier. Rare ne veut pas dire impossibleMASERALFA a écrit :Un bloc fendu par le gel reste rare, mais oui c’est aussi à envisager.
Il y a peu, nous avons sauvé un moteur rare d’Alfa qui avait gelé et un bon soudeur peut réparer le bloc assez facilement![]()
Fred
J'avais envie de te poser cette question depuis longtemps, merci de partager ta réponse. Je suis très étonné du prix de la peinture, vu le boulot que tu nous a déjà montré, et le chemin qu'il reste encore à parcourir, je pensais que ce serait bien plus élevéFroggie a écrit : En ce qui me concerne, la mécanique a été estimée à 3.5k et l'ensemble de la peinture à 9.5-10k y inclus le remontage.
Ce sont des prix qui m'ont paru tout à fait corrects compte tenu de l'état de départ et j'ai donné mon accord sur cette base.
Il faudra voir au final mais ça devrait tenir (j'espère), il n'y a pas eu de grosse surprise.