Merci par avance pour votre patience. Pour info, on essaie aussi de trouver une solution pour les photos qui ont été dégradées lors de la migration, à suivre

Tu as des droits particuliers car je ne peux éditer mes messages qui datent d'avant la migration...plm a écrit :Même observation. Du coup quand je suis tombé sur une de mes images dégradée, j'ai refait le chargement.
Merci à toi d’avoir appliqué la consigne, vraiment. Et c’est d’autant plus frustrant de ne pas retrouver nos belles photos telles qu’elles étaient. On est dessus, j’espère qu’on va trouver une solution rapidementjoeley a écrit :Quand je pense que pour une fois j'avais obéiet mis mes photos sur le serveur de Maseratitude car sans risque...
![]()
Voila un exemple du résultat. Super content:
Cela fait pareil que quand je fais une copie de disque dur... Il en manque souvent des morceaux, mais comme j'y connais rien...![]()
Alors que tout ce qui est sur Postimage qu'il ne fallait plus utiliser est OK.....
du coup c'etait lagemini a écrit :C'est fait régulièrement ça. Mais le problème n'est pas là.![]()
Un peu de patience.