Hello a tous,
J'ai envie d'une DB7 Vantage ( donc V12 ) et je le dis est ce intéressant qu'elle remplace la 4200.
Se que je recherche c'est de la puissance de l'originalité et un bruit envoûtant.
J'ai peur que le V12 jaguar/Ford/Aston soit en dessous du V8 Ferrari de la 4200.
Avez vous déjà possédé ou piloté cette engin ?
Besoin de vous
- Froggie
- W16
- Messages : 8314
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Besoin de vous
Pas mal de soucis sur les DB7 quand même, premières Aston de grande série avec recherche d'économies sous l'ère Ford.
Ce V12 n'est pas un foudre de guerre non plus et c'est une usine à gaz.
Le coût d'entretien risque d'être élevé.
Ce V12 n'est pas un foudre de guerre non plus et c'est une usine à gaz.
Le coût d'entretien risque d'être élevé.
- cureghem
- V12
- Messages : 3077
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: Besoin de vous
Tout comme froggie, c'est une auto destinée au "cruising" sans être une sportive. Rien à voir avec une 4200 je pense.
Je comprends ton choix, c'est une belle auto et ne se voit pas à tous les coins de rue
Sa cote est attrayante mais cache aussi potentiellement des coûts d'entretien (très) élevés.
C'est ce qui me retient (entre autres) de franchir le pas pour une DB9 (que je surkiffe, même si une belle db9 post 2012 est largement hors budget pour moi).
un article intéressant ici : https://www.automobile-sportive.com/gui ... in/db7.php
après c'est vrai que tu bricoles pas mal par toi-même, donc à voir....
Je comprends ton choix, c'est une belle auto et ne se voit pas à tous les coins de rue
Sa cote est attrayante mais cache aussi potentiellement des coûts d'entretien (très) élevés.
C'est ce qui me retient (entre autres) de franchir le pas pour une DB9 (que je surkiffe, même si une belle db9 post 2012 est largement hors budget pour moi).
un article intéressant ici : https://www.automobile-sportive.com/gui ... in/db7.php
après c'est vrai que tu bricoles pas mal par toi-même, donc à voir....
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Gilles l’helvète
- V6
- Messages : 577
- Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
- Localisation : 0
Re: Besoin de vous
J’aime bcp le look des DB7, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Perso, la 1ère phase avec ses jantes spécifiques et son 6 en ligne Jag + compresseur m’attire plus que le V12 (mais c’est un choix peu partagé ).
Après, le plus simple serait d’en essayer une pour voir la différence de sensation par rapport à la 4200gt. J’imagine également que la Maserati est plus punchy.
Perso, la 1ère phase avec ses jantes spécifiques et son 6 en ligne Jag + compresseur m’attire plus que le V12 (mais c’est un choix peu partagé ).
Après, le plus simple serait d’en essayer une pour voir la différence de sensation par rapport à la 4200gt. J’imagine également que la Maserati est plus punchy.
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
- metalrg
- Bicylindre
- Messages : 156
- Inscription : mer. 20 oct. 2021 12:09
- Localisation : 85
- Localisation : Montaigu Vendée
Re: Besoin de vous
Merci les gars pour vos réponses.
J'ai réfléchi ses derniers jours et je pense abandonner le projet et garder ma 4200.
J'ai peur de ne plus avoir cette monté en régime propre a nos 4200.
Après ça reste quand même des très belles voitures les DB7.
J'ai réfléchi ses derniers jours et je pense abandonner le projet et garder ma 4200.
J'ai peur de ne plus avoir cette monté en régime propre a nos 4200.
Après ça reste quand même des très belles voitures les DB7.