Pour ceux qui ne serait pas encore informé, j'ai une double casquette.
En effet, je suis un heureux membre du forum MASERATITUDE mais aussi délégué régional du Club MASERATI FRANCE. A ce titre je prépare activement, comme depuis plusieurs années, notre participation au salon EPOQU'AUTO 2012 (9, 10 et 11 novembre 2012 à LYON EUREXPO).
Déjà l'année passée nous avions eu la visite de plusieurs membre de MASERATITUDE, où nous avions bien sur largement partagé autours du TRIDENT, toujours sous le signe de la convivialité.
De par notre qualité de participant, je dispose de places club à tarif réduit (en nombre limité). Je souhaiterais en faire profiter les membres MASERATITUDE qui sont intéressés.
Ces places ont un double avantage, elles sont un petit peu moins chères (8€ au lieu de 11€) mais surtout elles vous permettent de rentrer sans faire la longue queue le jour J pour acheter vos billets.
N'y voyez bien sur aucune forme de concurrence entre club, ils s'agit tout simplement de vous faire bénéficier de cet avantage et surtout de se rencontrer (comme cela avait déjà été fait lors des 30 ans de la BITURBO aux CLASSIC DAYS, avec grand succès).
A bientôt à tous !!!
EPOQU'AUTO 2012
- Barth
- Membre du bureau
Re: EPOQU'AUTO 2012
Salut Vale,
C'est sympa pour la proposition et merci.
Si tu as besoin d'un coup de main pour préparer l'expo n'hésite pas c'est avec plaisir. Je peux également amener la 222 4v si vous en avez besoin.
@+
Barth
C'est sympa pour la proposition et merci.
Si tu as besoin d'un coup de main pour préparer l'expo n'hésite pas c'est avec plaisir. Je peux également amener la 222 4v si vous en avez besoin.
@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- Bicylindre
Je te remercie pour ta proposition BARTH. Je le saurais.
Salut VALE,
Merci pour cette proposition.
J'essayerai de passer, mais mon calendrier professionnel risque d'évoluer.
Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit pour l'exposition, ce sera avec plaisir.
Merci pour cette proposition.
J'essayerai de passer, mais mon calendrier professionnel risque d'évoluer.
Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit pour l'exposition, ce sera avec plaisir.
-
- Bicylindre
Je te remercie de cette proposition d'aide.
Tous les MASERATISTES seront bien sûr bienvenue sur le stand.
Merci
Tous les MASERATISTES seront bien sûr bienvenue sur le stand.
Merci