Modérateur : Franck_65
Exact, mais pas depuis longtempsSteph69 a écrit :[...] Barth qui ne devrait plus être sous 25 cm de neige[...]![]()
Stéphane
Hello, ça sera avec plaisir, la seule chose qui me manque c'est le fameux CoC que je n'ai toujours pas reçu, pour que je puisse l'immatriculer, car je ne suis pas encore prêt pour rouler en mode furtif (sans plaques)Prudent69 a écrit :Sans oublier Schum2000, Kgbob, Jeanjack71, CED4200CC qu'il me tarde de rencontrer (sauf Kgbob que je connais déjà)![]()
JPAAAAAAAAAAAAAAT ca rentre un tonneau dans ton coffre ?
Le rdv est à quelle heure??Steph69 a écrit :
Bon, mais où sont les autres Rhône-Alpins ?
Trid qui devrait sortir de sa coquille avec le printemps...![]()
Stéphane
Ben t'as besoin d'un chauffeur?Steph69 a écrit :Il me reste une place dans le GranSport si tu veux venir.![]()
Stéphane
OUPS j'avais oublié...Prudent69 a écrit :C'est pas toi l'as de la méteoTrid a écrit :Je vois si je peux venir car planning chargé.
Et cela dépendra aussi de la météo...
Ou bien tu m'inscrits mais je peux me désister en dernière minute, ou bien je peux aussi me greffer en dernière minute et coté pratique pour le restaurateur je prendrai la carte pas gravePrudent69 a écrit :C'est pas toi l'as de la méteoTrid a écrit :Je vois si je peux venir car planning chargé.
Et cela dépendra aussi de la météo...
Heuuuu le RDV est à 11h00 quand même!!SCHUMS2000 a écrit :[...] sinon, ne m'en voulez pas c'est que le lit aura eu raison de moi!![]()
Profitez bien en tout cas