J'ai effectué un achat hier sur eurospares.
Je reçois le mail de validation du paiement.
Ce matin mail de Curtis Wilson Curtis@eurospares.co.uk
Hi Max
Thanks for your order,
Unfortunately your payment has declined, please advise.
je lui demande les détails du refus :
Usually you just need to tell your bank you have a overseas transaction to pay and they will allow the payment to clear.
----
quelqu'un a déjà été confronté à ça sur eurospares ??
paiement refusé chez Eurospares ?!
-
mad max
Re: paiement refusé chez Eurospares ?!
je precise que j'ai une carte premier donc 0 souci normalement
- Barth
- Membre du bureau
Vu que visiblement tout le monde a un compte en Suisse, les banques françaises prennent peut-être encore plus de précautions pour les virements à l'étranger
Ou bien t'as plus de sous

Ou bien t'as plus de sous
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Ou demande à Jerome Cahuzac de te faire le virement
Dernière minute c'est pas possible pour lui de te faire le virement
Because il n'a jamais eu de compte en Suisse.....Poisson d'Avril.....

Dernière minute c'est pas possible pour lui de te faire le virement
Because il n'a jamais eu de compte en Suisse.....Poisson d'Avril.....
bah t'as qu'a faire un virement de ton compte en suisse ou de celui sur les iles Caiman et il ne devrait plus avoir de problème.
Plus sérieusement a part une erreur de frappe des numeros, un possible affolement des logiciels de surveillance de ta banque est à considéré bien que j'en doute pour un achat en angleterre.
Envoi un mail a ton banquier, en demandant pourquoi avec une premier tu dois perdre ton temps à écrire des mails.
Le manque d'argent n'a JAMAIS été un frein a l'achat, bien au contraire...juste avoir assez d'imagination pour sentir les petits picotement au mollet, ce sont les machoires du pièges qui se referment doucement
Plus sérieusement a part une erreur de frappe des numeros, un possible affolement des logiciels de surveillance de ta banque est à considéré bien que j'en doute pour un achat en angleterre.
Envoi un mail a ton banquier, en demandant pourquoi avec une premier tu dois perdre ton temps à écrire des mails.
Le manque d'argent n'a JAMAIS été un frein a l'achat, bien au contraire...juste avoir assez d'imagination pour sentir les petits picotement au mollet, ce sont les machoires du pièges qui se referment doucement
C'était quoi ce bruit là ???
Par contre a noter que Eurospares a un système de paiement bizarre.
La procédure de paiement ressemble a une transaction mais en fait je crois que vous renseignez juste votre CB et zou ils se débrouillent.
J'avais fait un achat de genre 160 euros, paiement puis le lendemain panique je voulais un autre truc que j'avais oublié a 50 euros...
Pas de problème qu'ils me répondent.
j'ai été débité une semaine plus tard de 210 euros, et ai reçu l'intégralité...Paquet correct, somme correcte...Mais...
J'avais juste fait la procédure de paiement de 160 euros, donc comment est-ce possible.
Ben c'est possible mais il faut bien surveiller ses paiements, les lois bancaires anglaise semblent un peu différente...
La procédure de paiement ressemble a une transaction mais en fait je crois que vous renseignez juste votre CB et zou ils se débrouillent.
J'avais fait un achat de genre 160 euros, paiement puis le lendemain panique je voulais un autre truc que j'avais oublié a 50 euros...
Pas de problème qu'ils me répondent.
j'ai été débité une semaine plus tard de 210 euros, et ai reçu l'intégralité...Paquet correct, somme correcte...Mais...
J'avais juste fait la procédure de paiement de 160 euros, donc comment est-ce possible.
Ben c'est possible mais il faut bien surveiller ses paiements, les lois bancaires anglaise semblent un peu différente...
-
MASERALFA
- W16
Bonjour à tous,
Les système de paiement en ligne de chez Eurospares, n'est pas un mode sécurisé, c'est pour cela que tu peux rajouter quelque chose sans avoir à redonner des coordonnées bancaires.
Fred
Les système de paiement en ligne de chez Eurospares, n'est pas un mode sécurisé, c'est pour cela que tu peux rajouter quelque chose sans avoir à redonner des coordonnées bancaires.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
mad max
pour l'instant pas de trace sur mon compte, je vais appeler ma banque pour savoir si j'ai une manip à faire.
-
mad max
apparemment aucune trace de paiement sur mon compte.
il y a du avoir une erreur humaine de saisie, quelques part.
Je ne vois que cela de probable.
Je ne vois que cela de probable.
regarde si tu as pas été en decouvert de qq heures, car les virements sur site de sont instantannés
Contact ta Bq
Contact ta Bq