Salut,
J'ai reçu un devis:
"Bonjour,
Pour un grand service de 30000kms(entretien ,filtres ,bougies ,distribution+pompe eau ,tous les fluides,calibrage throttle body) vous devez compter un forfait de 2600€ ht s'il n'y a pas d’imprévus .
Bien à vous."
Qu'en pensez-vous?
Qu'entends t-il par calibrage throttle body?
Votre avis sur devis distribution ...
- christophe_autos
- V6
- ghibli30
- V8
Re: Votre avis sur devis distribution ...
Quand même pas un cadeau à mon avis....
En Italie 390 € avec les 24 soupapes pour la révision, distri 250 € chez mon mécano, plus fournitures, courroie, huile et filtres fournis par moi.
Je comprends que ce soit plus cher en France, mais 2600€ même avec la pompe cela me semble cher.....
A voir avec d'autres avis......
A+,
En Italie 390 € avec les 24 soupapes pour la révision, distri 250 € chez mon mécano, plus fournitures, courroie, huile et filtres fournis par moi.
Je comprends que ce soit plus cher en France, mais 2600€ même avec la pompe cela me semble cher.....
A+,
- christophe_autos
- V6
C'est pas en France ...ghibli30 a écrit :Quand même pas un cadeau à mon avis....
A+,
Je trouve ça cher aussi mais bon il fournit les pièces.
J'ai un bon plan pour la pompe à eau 500 Euros livrée, qu'en pensez-vous?
A priori, le taux horaire de la MO est moins élevé ici qu'en France.
Il y en a pour max 1500 TVAC de pièce si ont fait les choses bien (courroie, galets, filtres en tout genre, divers joints, quelques durites à droite à gauche à remplacer, pompe à eau, divers liquide etc...).
Reste la Main d'oeuvre.
Faut un peu plus de détail sur ce qui est prévu exactement en plus de la distri, réglage jeu soupape?
Pour la calibrage du papillon, aucune idée du temps nécessaire.
DOnc, sur papier, oui ça me semble élevé, mais difficile à dire sans savoir exactement ce qui est réalisé. Faut plus de détail.
Il y en a pour max 1500 TVAC de pièce si ont fait les choses bien (courroie, galets, filtres en tout genre, divers joints, quelques durites à droite à gauche à remplacer, pompe à eau, divers liquide etc...).
Reste la Main d'oeuvre.
Faut un peu plus de détail sur ce qui est prévu exactement en plus de la distri, réglage jeu soupape?
DOnc, sur papier, oui ça me semble élevé, mais difficile à dire sans savoir exactement ce qui est réalisé. Faut plus de détail.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- christophe_autos
- V6
gemini a écrit :A priori, le taux horaire de la MO est moins élevé ici qu'en France.
Reste la Main d'oeuvre.
Donc, sur papier, oui ça me semble élevé, mais difficile à dire sans savoir exactement ce qui est réalisé. Faut plus de détail.
+1
Et puis la compétence n'a pas de prix et surtout Maz' serait deux fois plus cher ...
J'ai suivi vos conseils et je lui ai demandé de détailler.