Une belle 3200GT Giallo

Image Image Image
Kevin S

Une belle 3200GT Giallo

Message par Kevin S »

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une 3200GT Giallo Gran Turismo, anciennement appartenu à Jock, je me décide enfin à venir sur le site Maseratitude. Pour quelle raison? Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime se montrer et discuter de voiture en public, et ayant un travail qui me prend extrêmement du temps, je n'ai pas vraiment le temps....... Mais malheureusement je me décide à me quitter de cette beauté dont je me sers de moins en moins dû à un déménagement et une vie de famille grandissante de jour en jour.... J'ai bien essayé le bon coin avant cela mais les personnes rencontrées ne m'inspirent guère une grande confiance et je ne peux me résilier à la vendre à quelqu'un qui ne serait pas amoureux de cette voiture. Surtout dans sa version jaune qui est, en toute objectivité ( :-)) la plus belle couleur avec le rouge Assetto Corsa.

Je me lance donc et espère obtenir de bons conseils ou même un acheteur à qui cette voiture procurera un grand plaisir et non pas un petit rigolo qui "jouera" avec comme la belle voiture de papa.....
FrakassoR
4 cylindres

Re: Une belle 3200GT Giallo

Message par FrakassoR »

bonjour et bienvenue,

Tu es de La Rochelle c'est bien ça ?
Si tel est le cas, elle est très belle.
My Gransport --> Image
Kevin S

Message par Kevin S »

Bonjour à toi,

Merci pour l'accueil et merci pour le compliment. Je suis effectivement de La Rochelle, mais je trouve que mes qualités de photographe laissent grandement à désirer....:-)
Oggy33
Bicylindre

Message par Oggy33 »

Bonjour Kevin , nous nous sommes eut au téléphone au début de ton annonce de vente de ta Giallo , je tenais à te remercier pour ta gentillesse au téléphone , étant donné mon inculture à propos des Maserati .
Grâce au Forum , j'essaie de progresser ;)
saiyen
Membre du bureau

Message par saiyen »

:Maze bienvenue a toi :Maze
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
Kevin S

Message par Kevin S »

Merci à toi Saiyen et de rien Oggy33, ce fut un plaisir!!!!
Oggy33
Bicylindre

Message par Oggy33 »

Tu sais ta Masette , c'est Esmeralda ; l'ange et le démon ; et je reconnais que même si je me fixe une 4200 ou une QP , je suis un peu tombé amoureux de la tienne ; de toute manière , je suis correct et je n'ai pas encore reuni les fonds pour acquérir ce style de Bijou , pas encore
Répondre