spyder bitub
spyder bitub
Bonjour, qui la connait? http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=130627 et bonne fête
- Cedfred
- W16
Re: spyder bitub
Le prix est intéressant en effet!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Wow, impressionnant à ce prix.
Si par distribution à refaire il ne veut pas dire "attention, salade de soupape, courroie a laché, il faut tout refaire le haut moteur" et que le reste est en bon état, c'est une p*tain de bonne affaire.
Par contre, alarme: la voiture en photo n'est probablement pas celle à vendre (plaque italienne), en plus, on dirait vraiment un photoshop (fond "herbeux" rajouté). Prudence
Mais si la peinture et la carrosserie est vraiment impec, moi je dis que ça vaut tout de même la peine de se renseigner.
Le numéro de tel, c'est en suisse?
Si par distribution à refaire il ne veut pas dire "attention, salade de soupape, courroie a laché, il faut tout refaire le haut moteur" et que le reste est en bon état, c'est une p*tain de bonne affaire.
Par contre, alarme: la voiture en photo n'est probablement pas celle à vendre (plaque italienne), en plus, on dirait vraiment un photoshop (fond "herbeux" rajouté). Prudence
Mais si la peinture et la carrosserie est vraiment impec, moi je dis que ça vaut tout de même la peine de se renseigner.
Le numéro de tel, c'est en suisse?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cedfred
- W16
hum en effet... 41 c'est l'indicatif de la Suisse... et la voiture est visible en France dans le 41...
Il me semblait aussi que c'est jantes avaient plutôt été mises sur les spyder post 91!?
prudence!
Il me semblait aussi que c'est jantes avaient plutôt été mises sur les spyder post 91!?
prudence!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
trop poli pour être honnête, bien mon avis aussi, on peut toujours rêver, surtout ce soir, bon reveillon à tous
- archiconcept
- Bicylindre
Ce sont des plaques Suisse pas italienne (Vaudoise)