Charly, 35 ans, technicien de maintenance (mais informaticien et mecanicien auto de formation), je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'une petite 4200Gt Cambiocorsa avec suspensions Skyhook et silencieux tubistyle de Mai 2004 totalisant 95000kms (93000 a l'achat). Origine Italie, en France depuis 4 ans et a connu 4 précédent propriétaires.
Entretien a jour Maserati jusqu’à 80000kms, après deux visite chez Alfa et un embrayage au black sans facture (sauf celle des pièces). Mais elle est en bon état général, hormis un petit couinement par moment sur un demi train arrière et un clac clac clac très léger (genre vibration) en début d’accélération (ne le fait pas au point mort). Plastique intérieur a revoir (cache commodo cassé, boutons collants et abîmés, manque 2 aérateurs arrières et charnière accoudoir cassé.
Je lui prépare de toute façon un entretien complet cet hiver, vidange boite pont systeme cambiocorsa, moteur, freins, refroidissement, les bougies neuves, check up de tous les trains, 4 pneus (les miens sont neufs mais je ne les aime pas) et un nouveau filtre a air.
Heureux de trouver ici l'aide dont j'aurais besoin pour mon bébé