maseramo a écrit :

Notez l'admission d'air à droite et à gauche avec des prises Naca très latérales
Pour une fois les NACA ont servi a quelque chose. Par contre rouler sans filtre a air quelconque c'est ose.
Notez aussi le capteur de pression d'essence visse en bout de la rampe d'injection cote droit.
Ce qui est surtout interessant c'est comment ils ont remplace le tablier par un arceau et qu'ils ont accroche les hauts des amortos dessus, comme ce qu'avait fait Maserati a partir des Ghibli mais en mieux.
En revanche je suis une fois de plus surpris de voir que les preparateurs n'utilisent pas les sorties de vapeurs d'huile d'origine et mettent des bidouilles sur les bouchons d'huile. Je trouve que le systeme d'origine en bout des AAC est le plus astucieux que je n'ai jamais vu car non seulement il a un gros debit, il y a une chicane, mais en plus l'AAC qui tourne cree un filtre centrifuge, ce que tout le monde s'emmerde a faire avec des separateurs en forme d'entonnoir.