Idéalement placé sur la place du Casino, le palace a accueilli des designers chargés de recréer une ambiance très spéciale, exclusivement tournée autour de la marque italienne, dans la Suite 321-322. Cette suite Maserati sera proposée du 1er juillet au 30 septembre 2016. Créée par Ludovica et Roberto Palomba, deux étoiles montantes dans le domaine du design d’intérieur à l’italienne, cette suite se veut particulièrement épurée, jouant sur les tonalités de gris et de beige, et sur des matériaux forcément de haute facture.
On notera l’immense tableau qui représente une calandre Maserati dans le salon, les livres sur l’histoire de la marque disposés çà et là, quelques affiches vintage de Grand Prix de Monaco, des miniatures de modèles mythiques de la marque au Trident sous verre ou encore un mur sur lequel se dessinent les silhouettes des dernières créations de la marque.
Mais ça ne s’arrête pas là puisque pour les clients réservant cette suite, un transfert en Maserati est prévu entre l’aéroport de Nice et l’Hôtel de Paris, et un cabriolet Maserati GranCabrio est à leur disposition durant tout leur séjour. Comptez quand même 3.500 € pour deux adultes... la nuit !

