Passer mon assetto corsa anglaise en LHD, après tout c'est ce que voulait faire le "pro" suisse qui m'a fait miroiter un échange contre une vile 996 4S cet été et finalement fait le mort.
Alors pourquoi ne pas le faire moi même?
Après tout je ne suis plus à ça prêt, après la ligne inox sur mesure, le kit carrosserie et la peinture complète autant aller jusqu'au bout des choses non?
En gros trouver un intérieur complet LHD pas cher et y greffer mon cuir noir + éléments carbone et boîte à gants avec plaque numérotée.
Récupérer le passepoil rouge de cuir et le retravailler pour entourer le nouveau tableau de bord.
Un bon sellier saurait faire ça.
Auriez-vous une idée des galères éventuelles (quoi changer) et surtout comment faire passer la direction à gauche?
Si nos amis belge ont des tuyaux il me semble avoir vu un spécialiste en conversion près de BXL.
Une idée du coût aussi j'ai regardé pour les Lotus ça va entre 1500 et 6000 Euros.
Amitiés
