Si vous voulez retrouver les commentaires au sujet d'un fournisseur particulier , vous pouvez utliser la recherche dans ce sujet

Le site https://www.biturboparts.com/Defaultfanch a écrit :Oui Biturboparts en Italie, de plus Emiliano communique en anglais ce qui est bien pratique.
Tinker a écrit :
J’aimerais en profiter pour remercier Birdcage qui a pris du temps pour faire le diagnostic avec moi et me guider, je pense que même si il est parfois un peu plus cher sa gentillesse et disponibilité font qu’acheter chez lui vaut le coup.
Autre chose c’est qu’Il préconise de remplacer tout les relais par des modernes.
Et pour Eurospares , quelles seront les taxes pour le particulier après le BrexitTinker a écrit :Eurospares sera un dernier recours, ras le bol du site qui dit en stock quand en fait les pièces sont pas disponibles
Ils ont ouvert un site en Europe, on l'a deja mentionne sur le forum. La meme gueule du site. En Italie il me semble.bay a écrit : Et pour Eurospares , quelles seront les taxes pour le particulier après le BrexitTVA non récupérable + taxes
![]()
Les professionnels pourront sans doute déduire la TVA anglaise , mais devront sans doute ajouter la TVA du pays