Salement amoché ce diff. C'est a cause du jeu excessif: une fois que la rondelle d'ajustement a l'entree (je l'ai vire sur mon diff, elle ne devrait pas exister) s'est usée l'arbre commence a se mettre de travers sous l'effort et explose tout. Les diff des Z350 n'ont pas cette rondelle, le diff est presque comme le Ranger sauf que c'est un LSD a disques.
Au lieu d'utiliser une presse j'avais troncone les butee des roulements pour les affaiblir et apres avais utilise une presse. Je ne vois pas l'interet de chauffer, c'est le meme acier: toutes les pieces se dilatent pareil.
Par contre pour les monter il vaut mieux les chauffer: elles sont presque 0.1mm plus serrees que l'arbre, c'est gigantesque !
En fait c'est assez courant sur les arbres de sorties de chauffer ces rondelles et mettre au frigo les arbres, quelque soit la voiture.
Les roulements de sortie sont 2mm plus epais que la taille standard car Maserati a fait ajouter un deuxieme joint anti-poussiere.
Pour les roulements de sortie 6207 j'avais fait faire des entretoises de 2mm d'epaisseur pour pouvoir monter des roulements standards.
Je ne l'ai fait qu'une fois et ce n'est pas parfait car les entretoises ne sont pas en butee. Du coup les roulements sont chasses 2mm plus loin vers les tulipes et ca laisse moins de place pour le clips. C'etait une question de cout. La prochaine fois je ferai faire des entretoises comme il faut.