Mon moteur tourne toujours sur 5 cylindres.J'ai pris les compressions a froid,a chaud,fais un test d'etancheité des cylindres,(rien de bien bizarre dans les valeurs),changé tout l'allumage (fils,modules,bobine,bougies...) sauf l'allumeur,changé le carbu (a l'achat,la voiture etait au GPL,que j'ai fais enlevé),j'ai fais changer la courroie de distribution...Toujours pareil!J'ai noté pendant le test d'etancheité cyl. une grosse sensibilité a la position des cammes soupapes.Je vais a present,verifier le jeux soupapes.Le garage de revision,specialisé en voitures Italiennes (?),m'as dit que le moteur avait 55° de retard a l'allumage pour qu'il tourne! Aucuns restricteurs n'etait installé dans les lignes de dépression,alors qu'il en faut 3 ou 4,que j'ai maintenant inseré,sauf celui de la SEM.
Autres conseils?
Biturbo 1983/84 2L Carbu 1ere serie

