Tout ça pour vous dire que je crée beaucoup de choses pour l'embellir, notamment des décors à l'échelle 1/43, autrement appelés "dioramas". Je crée les décors sur ordi, je les imprime et je les colle sur du carton-mousse de 3 a 5mm. Mine de rien c'est du taf!
Plusieurs abonnés FB m'ont déjà demandé si j'envisageais d'en vendre. Et, comme une passion coute toujours de l'argent, je me dis que ça serait peut-être une idée qui permette de subventionner un peu mon petit monde.

Il est vrai que tous les décors que je crée pour mon musée sont bardés de références à Maserati et resteront uniques, mais je peux envisager de créer des modèles "standard" qui pourraient convenir à un plus grand nombre, sous forme de kits à monter soi-même. Peut-être deux à trois modèles pour commencer.
Pas de demande "à la carte" même si ça pourrait être envisagé dans un second temps.
Je vise des tarifs modérés, qui tiennent compte des matériaux achetés et des consommables utilisés et un pouyem pour le travail , la création et la mise en œuvre.
C'est à étudier plus en détail bien sûr mais c'est l'idée.
Qu'en pensez-vous ? Seriez vous intéressés ? Si oui quel prix seriez vous prêt à dépenser pour un diorama pour 1, 2 ou 3 voitures ?