Non, pour l'instant, je n'ai pas exploré le forum dans son intégralité.
Je t'avoue que j'ai toujours eu une faiblesse pour les Biturbal et autre Khamsin II
Tu sais aussi mon amour pour les Khamsin I que j'ai longtemps hésité à acheter avant de me diriger vers d'autres horizons d'investissement (j'aurais dû me cantonner aux autos

)
Donc, j'irais en temps et en heures.
Les jantes : une obligation. Trop dangereux sinon. Tu vas trouver, c'est juste une question de temps.
Lorsque je parlais de jantes et pneus actuels, je parlais de montes 18 ou 19" avec des flancs en profil 35 et 40.
Des photos traînent un peu partout sur le net.
J'imagine bien que ce n'est pas du tout ce que tu vas lui cloquer comme chaussettes.
Lorsque tu m'as présenté la voiture, je l'ai trouvée homogène... pas super bien préparée pour la peinture, mais "pas trop" non plus. Le filler n'était pas déposé partout, quelque part ça ne sentait pas "la choucroute" à plein nez comme c'est souvent le cas.
Bon, c'était au pif... les très mauvaises surprises sont toujours possibles... mais que ce soit Indy, miss E ou insignia (voire PFC8), toutes tes voitures "sentaient bon".
Une c'est du pot, quatre, c'est du flair.
Et je le dis honnêtement, sans flatterie, même si mécaniquement tu vas forcément bénéficier de toute la panoplie des joyeuses pertes à l'effort et divulsions des dames d'un certain âge. C'est absolument obligatoire.
A partir du moment où ce n'est pas un organe vital, un coup de bistouri et ça repart!
Les vieilles gloires ne meurent jamais