Nouvelle visite chez Valenti.
D'abord (je m'y attendais un peu
) ça n'a guère avancé.
Quoique...
La mauvaise nouvelle: le radiateur de clim ne tenait pas la pression, il a fallu l'envoyer se refaire une santé.
Il semble que les tubes cuivre étaient abîmés et que ce n'était pas réparable
.
On voit ici le radiateur qui pendouille pendant que son frangin (pour le refroidissement) était déjà en réparation:
La bonne nouvelle: Valenti a trouvé une nouvelle plaque de seuil de porte chez le fournisseur qui livrera aussi le caoutchouc de fixation manquant pour fixer la barre anti-roulis AV
.
C'est un vendeur en Italie qui a une Indy pour pièces (malhureusement son radiateur de clim n'était pas récupérable, cette voiture a eu un accident frontal).
J'en ai profité pour discuter avec Stefano de la question des pompes à essence.
D'abord les deux pompes ne fonctionnent pas en même temps bien qu'elles pompent chacune dans un réservoir.
Quand l'un des réservoirs est vide, il y a un switch qui fait basculer le pompage d'un côté à l'autre.
D'autre part, selon lui les pompes sont bien protégées.
Le schéma de circuit électrique ne serait pas fidèle et les derniers modèles d'Indy seraient montés avec des relais ou des condenstaurs de protection.
Il m'a aussi confirmé que le faisceau électrique est en bon état, tant mieux!
J'ai été revoir de plus près du côté des pompes:
On voit bien que chaque pompe a sa propre connexion à la masse (il y a deux tresses). Et comme c'est raccordé au faisceau AR qui est branché directement sur la batterie (dans le coffre), ça devrait être une très bonne masse.
On voit aussi les différents fils d'arrivée qui se séparent, ainsi qu'au moins un gros condensateur au premier plan entre les deux pompes, et peut-être un deuxième sur la gauche (à moins que ce ne soit un capteur).
Bon, ça semble déjà bien pensé et Stefano m'a dit que ça fonctionnait bien, pas besoin de se faire des cheveux pour le moment