222 E de 1989
Re: 222 E de 1989
Bon, et bien j'ai bien une italienne dans le garage Je vais pour voir la fuite dans l'habitacle pour vérifier vos suggestion, mais non, madame a décider que j'allais faire autre chose aujourd'hui! une fuite de liquide de refroidissement en arrivant.
Donc je vérifie le tout, radiateur OK, durite .... c'est bizarre il y en a une fuit, bon ah mais c'est pas la bonne durite, donc réparation de fortune (sa tiendra très bien), mais c'est pas bon, donc nouvelle question.
Savez vous ou je peux trouver la durite en bas à gauche numéro 34? J'ai envoyer un mail à Eurospares, car c'est le seul sans prix!!!!!
Donc je vérifie le tout, radiateur OK, durite .... c'est bizarre il y en a une fuit, bon ah mais c'est pas la bonne durite, donc réparation de fortune (sa tiendra très bien), mais c'est pas bon, donc nouvelle question.
Savez vous ou je peux trouver la durite en bas à gauche numéro 34? J'ai envoyer un mail à Eurospares, car c'est le seul sans prix!!!!!
Re: 222 E de 1989
Est celle la que tu cherches?
Re: 222 E de 1989
Je n'en sais rien, c'est celle qui sort du bas du radiateur et qui va dans le tube metal noir - j'aurais pensé que tu dois avoir deux diamètre different
Re: 222 E de 1989
Ne t'emmerde pas cherche un equivalent silicone sur ebay ou ailleurs sur internet. NSB concept par exemple. Je les achete surtout sur ebay au UK.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: 222 E de 1989
Super merci, je vais verifier les diametres.alpa a écrit :Ne t'emmerde pas cherche un equivalent silicone sur ebay ou ailleurs sur internet. NSB concept par exemple. Je les achete surtout sur ebay au UK.
Re: 222 E de 1989
Connaissez vous le diamètre de sortie du radiateur et d'entrée, on dirait que c'est pas le même sur l'auto et le diagramme Eurospares dit le même? (ils ne le font plus)
J'aimerais le changer mais sans avoir à vidanger 2 fois si possible.
Merci
J'aimerais le changer mais sans avoir à vidanger 2 fois si possible.
Merci
Re: 222 E de 1989
J'aurais aussi besoin de savoir, pour ceux qui ont une voiture d'origine, les ressorts avant que la voiture a. La mienne est très dure à l'avant.
Re: 222 E de 1989
Pour les durites il faut mesurer sur place.Tinker a écrit :J'aurais aussi besoin de savoir, pour ceux qui ont une voiture d'origine, les ressorts avant que la voiture a. La mienne est très dure à l'avant.
Si c'est trop dur c'est plutot a cause des amortos morts. Moi j'ai les ressorts AV des Cup sur ma 430 et ca reste confortable, ce sont les plus durs de ce qui existe (kit Eibach vendu par Mase).
Tu peux utiliser des amortos des autres 5 trous, ils sont tous +/- pareils. Meme les ressorts de Shamal sont similaires a ceux des 224. Tu peux tout melanger, tu ne verras pas la difference.
A l'AR les amortos de tous les 5 trous sont les compatibles, QP4 inclue, mais la durete change pas mal. Ceux des QP4 v8 sont les plus durs de ce que j'ai trouve et ca reste confortable sur ma 430 qui pese 300kg de moins que la QP4 v8.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: 222 E de 1989
Les amortos mort fait que la voiture "flotte" ce n'est pas le cas, elle est très bien amortie, c'est les ressorts qui sont dure ... (il est aussi possible que j'ai rien compris à ce que fait amorto ressort)alpa a écrit :Pour les durites il faut mesurer sur place.Tinker a écrit :J'aurais aussi besoin de savoir, pour ceux qui ont une voiture d'origine, les ressorts avant que la voiture a. La mienne est très dure à l'avant.
Si c'est trop dur c'est plutot a cause des amortos morts.
Re: 222 E de 1989
Pas forcement, je peux te montrer plusieurs amortos de biturbo durs comme du bois.Tinker a écrit : Les amortos mort fait que la voiture "flotte" ce n'est pas le cas, elle est très bien amortie, c'est les ressorts qui sont dure ... (il est aussi possible que j'ai rien compris à ce que fait amorto ressort)
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: 222 E de 1989
et tu l'as ton immatriculation 30 ans?
Re: 222 E de 1989
Et pas si vite, je peux maintenant envoyer le dossier à la FFVE - il me manque une photo, que je n'arrive pas à faire, le numéro moteur! Il est coté passager au niveau de la cloche d'embrayage, j'arrive tout juste à le lire, mais la photo !!!! on voit rien!Konimino2 a écrit :et tu l'as ton immatriculation 30 ans?
Donc je vais essayer sans .... j'ai un amis qui l'a eu sans sur une MGB, alors croisons les doigts.
Re: 222 E de 1989
Petite caméra flexibleTinker a écrit :Et pas si vite, je peux maintenant envoyer le dossier à la FFVE - il me manque une photo, que je n'arrive pas à faire, le numéro moteur! Il est coté passager au niveau de la cloche d'embrayage, j'arrive tout juste à le lire, mais la photo !!!! on voit rien!Konimino2 a écrit :et tu l'as ton immatriculation 30 ans?
Donc je vais essayer sans .... j'ai un amis qui l'a eu sans sur une MGB, alors croisons les doigts.
Re: 222 E de 1989
Je sais et j'en ai pas !Konimino2 a écrit :Petite caméra flexibleTinker a écrit :Et pas si vite, je peux maintenant envoyer le dossier à la FFVE - il me manque une photo, que je n'arrive pas à faire, le numéro moteur! Il est coté passager au niveau de la cloche d'embrayage, j'arrive tout juste à le lire, mais la photo !!!! on voit rien!Konimino2 a écrit :et tu l'as ton immatriculation 30 ans?
Donc je vais essayer sans .... j'ai un amis qui l'a eu sans sur une MGB, alors croisons les doigts.
Re: 222 E de 1989
Solde camera endoscopique amazon et autre
Dernière modification par Konimino2 le ven. 4 janv. 2019 14:45, modifié 1 fois.
Re: 222 E de 1989
En réfléchissant (oui sa peut m'arriver) une camera endoscopique va au mieux me donner un numéro à la fois!
Il y a combien de chiffres sur le numéro moteur, je crois que j'ai lu 473x51 sa serai bon?
Il y a combien de chiffres sur le numéro moteur, je crois que j'ai lu 473x51 sa serai bon?
Re: 222 E de 1989
Tu prends un cliché par numéro, puis assemblage panoramique. Au besoin, tu m'envoies les différentes images et je te le fais.Tinker a écrit :En réfléchissant (oui sa peut m'arriver) une camera endoscopique va au mieux me donner un numéro à la fois!
Il y a combien de chiffres sur le numéro moteur, je crois que j'ai lu 473x51 sa serai bon?
- Froggie
- W16
- Messages : 8612
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: 222 E de 1989
Une caméra endoscopique a en général une focale assez large.
Elle pourrait tout à fait prendre un cliché de zone.
A vérifier
Si tu achètes une caméra endoscopique que tu relies à un laptop, tu peux bien positionner ta caméra pour optimiser le cliché
Elle pourrait tout à fait prendre un cliché de zone.
A vérifier
Si tu achètes une caméra endoscopique que tu relies à un laptop, tu peux bien positionner ta caméra pour optimiser le cliché
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: 222 E de 1989
Je confirme. Les cameras endoscopiques de bonne qualité ont une prise de vue assez large pour avoir les numéros entiers
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: 222 E de 1989
C'est pas super net, mais sa ira, M473551 donc si je comprends bien, 2,8 et c'est le 551 ème!
Dossier dans la poste, reste plus qu'a attendre le papier de la FFVE ....
Dossier dans la poste, reste plus qu'a attendre le papier de la FFVE ....