biturbo II 2l5 ES
Re: biturbo II 2l5 ES
J avais l impression que la grille était de plus en plus rouge...
En fait, c est que la grille avait été repeintes. Elle était originellement rouge...
J avais vu des photos de S et de Es polonaise tout en rouge et j imaginais que c était pas d origine. Mais peut être bien que oui...
Du coup, je ne sais que faire....tout en rouge ou noir et rouge... question existentielle du dimanche...
En fait, c est que la grille avait été repeintes. Elle était originellement rouge...
J avais vu des photos de S et de Es polonaise tout en rouge et j imaginais que c était pas d origine. Mais peut être bien que oui...
Du coup, je ne sais que faire....tout en rouge ou noir et rouge... question existentielle du dimanche...
- maseramo
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Re: biturbo II 2l5 ES
Je n'ai jamais vu du rouge d'origine sur les grilles de calandre. Il doit y avoir du gris foncé encore en dessous !
Et ton bruit, un galet tendeur ?
Et ton bruit, un galet tendeur ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: biturbo II 2l5 ES
Je vais creuser... de toute facon il faut le refaire....maseramo a écrit :Je n'ai jamais vu du rouge d'origine sur les grilles de calandre. Il doit y avoir du gris foncé encore en dessous !
Et ton bruit, un galet tendeur ?
J'ai mis de l'accroche courroie. Bof, ca chuinte toujours...
J'ai l'impression qu'il y avait trop d'huile. Surpression et donc fuite? J'ai refait un tour aujourd'hui. Pas d'huile dans le moteur. Par contre ca fumait fort... Pas bien...
Le turbo remonte dans l'orange rouge... Mais en haut celui de droite fait un bruit j'ai l'impression... Ils ont été refait à neuf...
A cette carbu, je savais qu'elle m'occuperait. Mais elle m'occupe...
Re: biturbo II 2l5 ES
J ai une question pour érudit. Je cherche la référence du gris des custodes de la Es. Je ne le trouve. Ni dans le guide de chat noir, ni dans les autres docs que j ai’. Une idée?
Re: biturbo II 2l5 ES
Je cherche toujours ce satané gris ....Konimino2 a écrit :J ai une question pour érudit. Je cherche la référence du gris des custodes de la Es. Je ne le trouve. Ni dans le guide de chat noir, ni dans les autres docs que j ai’. Une idée?
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Re: biturbo II 2l5 ES
Pence à m'envoyer une message mardi j'ai tout les code dans mon ordi au boulot. Je vais tour copier avant de partir
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: biturbo II 2l5 ES
Peut-être le "soft grey metallizzato" ? Le fameux gris (224.661 PPG) utilisé sur les bas de caisse sur les versions deux teintes (S, Es, Si etc.)?Konimino2 a écrit :Je cherche toujours ce satané gris ....Konimino2 a écrit :J ai une question pour érudit. Je cherche la référence du gris des custodes de la Es. Je ne le trouve. Ni dans le guide de chat noir, ni dans les autres docs que j ai’. Une idée?
(suggestion et photo de Philippe )
Re: biturbo II 2l5 ES
Merci blue et Philippe. Je vais essayer ca.
Re: biturbo II 2l5 ES
je me doute de la réponse à ma question.... mais on ne sait jamais
L'avis des pros? j'enlève tout, je passe un apret plastique et ensuite je peins plus vernis? ou je fais au feignant et je fais que raccord...
L'avis des pros? j'enlève tout, je passe un apret plastique et ensuite je peins plus vernis? ou je fais au feignant et je fais que raccord...
Re: biturbo II 2l5 ES
Pour résumer il y a deux solutions,
1er : ponser les couches de peintures successives, àprêter et peindre , pour moi c est le top
2ème:enlever ce qui s écaille ponser, faire un petit mastic puis apprêter et peindre, reste que il y aura une surcharge de peinture
1er : ponser les couches de peintures successives, àprêter et peindre , pour moi c est le top
2ème:enlever ce qui s écaille ponser, faire un petit mastic puis apprêter et peindre, reste que il y aura une surcharge de peinture
Re: biturbo II 2l5 ES
Finalement ponçage.
J ai une sérieuse marge de progression
Après l apret
Et pose
J ai une sérieuse marge de progression
Après l apret
Et pose
Re: biturbo II 2l5 ES
http://blog.livedoor.jp/tedesco/archives/47454462.html
Masahiro a eu le meme probleme sur sa 222 4V rouge. Si c'est possible vous pouvez essayer de voir si le bas de la fenetre arriere cachée par le cache plastique ne se mange pas de l'intérieur...
Masahiro a eu le meme probleme sur sa 222 4V rouge. Si c'est possible vous pouvez essayer de voir si le bas de la fenetre arriere cachée par le cache plastique ne se mange pas de l'intérieur...
Re: biturbo II 2l5 ES
J ai enfin reposé le trident.... 2 ans...
- gregtroyes
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Re: biturbo II 2l5 ES
C'est le trident que je t'ai vendu a Lipsheim ?
Biturbo S 84
Biturbo S 85
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ex México
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Re: biturbo II 2l5 ES
Non c est un autre.gregtroyes a écrit :C'est le trident que je t'ai vendu a Lipsheim ?
Syndrome du hamster.... j en ai quelques uns...
Dernière modification par Konimino2 le dim. 3 févr. 2019 00:49, modifié 1 fois.
- maseramo
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Re: biturbo II 2l5 ES
Calandre de feu ! C'est la passion !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: biturbo II 2l5 ES
Suite au changement de boomerang de maseralfa, je me suis accroupie pour voir ce qui se passait au dessus et au dessous du phare. Je vous encourage à regarder.
Phénomène de goutte au nez on dirait...
Phénomène de goutte au nez on dirait...
Re: biturbo II 2l5 ES
Dans ma petite collection de pièces détachées, j ai voulu comparer un bloc phare. Sur quel modèle y a t il’deux ampoules au lieu d un?
- dromadaire
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Re: biturbo II 2l5 ES
konimino, salut
meme chose sur la mienne;
meme que comme ca rentrait pas tres bien, le précédent propriétaire a déformé la tole pour que çà passe!
meme chose sur la mienne;
meme que comme ca rentrait pas tres bien, le précédent propriétaire a déformé la tole pour que çà passe!
Panhard Dyna Z16 BGL 59 - Maserati Biturbo 84
Re: biturbo II 2l5 ES
C est fait.
Pourquoi j ai des traces blanches d infiltration sous le scotch de masquage? Qu est ce qui a pu remonter?
Pourquoi j ai des traces blanches d infiltration sous le scotch de masquage? Qu est ce qui a pu remonter?