Restauration 222
Re: Restauration 222
Pour les bois il ne reste plus qu’à les ponser au 1000 et lustrer et ils serons comme neufs
Elle est superbe.
Petit nettoyage et montage chromes
Elle est bien bonne celle là !...Bricar a écrit :Aujourd’hui pose du pare-brise , aucune difficulté
En tout cas, on suit ça de près...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Ben bravo... quand je pense aux bricoles que je dois faire et que je repousse....
Félicitation, carglass n a qu à bien se tenir
- maseramo
- W18
Bravo pour cette restauration pro !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Tu as trouvé un pare brise neuf? c'est quoi le contour vert que tu as mit autour?
Le TRUC vert c est une protection de transport,agoba a écrit :Tu as trouvé un pare brise neuf? c'est quoi le contour vert que tu as mit autour?
Oui il est neuf , dur à trouver à un prix correct
Bricar a écrit :Le TRUC vert c est une protection de transport,agoba a écrit :Tu as trouvé un pare brise neuf? c'est quoi le contour vert que tu as mit autour?
Oui il est neuf , dur à trouver à un prix correct
Fournisseur?
Je l ai eu par mon amis carrossier, mais il est dispo chez France pare brise 950€
Celui que j ai acheté viens d ailleurs mais j ai pas les coordonnées, pour le prix je l ai eu au prix fournisseur
Celui que j ai acheté viens d ailleurs mais j ai pas les coordonnées, pour le prix je l ai eu au prix fournisseur
Bricar a écrit :Je l ai eu par mon amis carrossier, mais il est dispo chez France pare brise 950€
95 euros
Elle roule?
-
- Monocylindre
Tu la vends ?
Reste à faire les roues maintenant, c est une autre histoire