Ca semble de mise sur les biturbo Dès que ça fonctionne pas c'est débranché.Maserati2.24v a écrit : Depuis que je l'ai elle fonctionne sans la vae branché,
Pas mal d'info de réglage sur ce post http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=4971
Ca semble de mise sur les biturbo Dès que ça fonctionne pas c'est débranché.Maserati2.24v a écrit : Depuis que je l'ai elle fonctionne sans la vae branché,
Le pb c'est l'injection pense que t'es en train d'accelerer et ta richesse ne doit pas etre bonne. Surtout que now ca tourne a 900tr.Maserati2.24v a écrit : Mais en branchant le boîtier de diagnostic je me suis aperçu de l'énorme écart entre le compte tours et la réalité, donc déjà grâce à toi elle a le ralenti qu'elle doit avoir à chaud ( en jouant avec le bypass )
De tout facon c'est rarement precis sur les biT.franck33 a écrit : Bonjour,
C’est normal quand j’ai remplacé les aiguilles j’ai reposé au pif.
Tu l as vendue, c est ça?franck33 a écrit :Bonjour Komino,
Moi c’est Franck 33 c’est mon ancienne224 qui s’appelle Christine maintenant dont je parle.
Je suis depuis en 3200 rouge.
Tu l as vendue, c est ça?franck33 a écrit :Bonjour Komino,
Moi c’est Franck 33 c’est mon ancienne224 qui s’appelle Christine maintenant dont je parle.
Je suis depuis en 3200 rouge.