Je m'appelle Eric , j ai 54 ans j'ai fini la restauration de ma Matra murena et je viens d’acquérir un Biturbo 2.5 Si de 1989 que je d'aller chercher en Suisse du coté de Bern (550 km aller retour). Je connaissais très mal ce modèle et c'est lors d'une expo je l'ai découverte. J'ai commencé par lire le livre de Fabien Foulon qui m'a permis de mieux connaitre cette gamme avec de nombreuses variantes....
Je suis tombé sur celle-ci qui m'a fait passer le cap :
![Image](https://i.postimg.cc/LXKxs1fV/20190305-165146.jpg)
Elle a 113 00 km, et a été repeinte il y a une dizaine d'année. Je n'ai pas d' historique de cette voiture mais visiblement elle a été bien préservée.
Ces qualités: belle présentation , les moins : l'intérieur un peu défraîchi (surtout les sièges avant) ses problèmes: fuite d'huile (pas encore identifiée) plusieurs problèmes électrique dont le plus sérieux est le bloc de clim non opérationnel...
Elle aura 30 ans en juin et je vais attendre pour faire une carte grise collection..
D'ici là une grosse révision à faire : distribution, réglage injection, calage soupapes , changement des liquides, bougies etc...
Je suis content de vous rejoindre