Je ne connais pas Google drive mais, si ça peut améliorer la qualité des photos,why not !
Si tu peux me dire en mp comment ça marche, William
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
On peut utiliser des dizaines de photos, détails et globales. Pas loin d'une centaine est envisageable.
Pierre D a écrit :J'essaie de penser plus large que l'aspect photo.
Je peux proposer aux auteurs de les aider sur la mise en forme après écriture : rédaction des éléments de titraille (titres, chapeaux, intertitres, légendes...) correction orthographique,syntaxique et typographique des textes.
OK, j'attends le lien du Google Drive.
Non c'est juste la rosée du matin, sur une voiture revêtue d'un vernis/poli comme on sait les faire au Japon, ce qui a permis à l'écoulement d'eau de suivre merveilleusement le coup de crayon de Giorgetto Giugiaro.Froggie a écrit :Intéressante, cette dernière.
Elle a reçu un seau d'eau?
C'est bon = 5 photos uploadées - 2 extérieurs statiques et 3 détails.Cedfred a écrit :Donc, voila le Google Drive en place!
Voici le lien pour y accéder: https://drive.google.com/open?id=1xRqTF ... b1E86ttEcu
Tout le monde peut voir les photos.
Grand merci nono28, ta photo est vraiment au top ! Elle sera dans le livre avec ton nomnono28 a écrit :Hello,
Très belle initiative!
J'ai reçu à Noël un livre sur l'histoire de Maserati à travers ses différents modèles. Assez intéressant, mais la partie sur la 3200GT n'est pas assez illustrée à mon goût![]()
Aucun soucis pour la photo, bien au contraire![]()
Cette séance était hyper sympa, on avait attiré du monde avec nos deux maset dans ce petit port