Sm2 poa
Re: Sm2 poa
Je vois pas l'interet, pour le prix qui doit être demandé il vaut mieux prendre une vrai auto, modifié et fiabilisé à l'époque par George Regembeau.
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Sm2 poa
Pas ma tasse de thé, ce que j'aime dans une classique ou une young, c'est son caractère, ses technos d'époque et ses matériaux anciens; l'odeur d'essence et de cuir, les caprices de la carburation, le manque d'assistances, toussa
Et puis la faire (re)vivre, et vivre avec, comme à l'époque
Là c'est une restomod, c'est autre chose.
Et à 230 k€...(le prix d'une très belle Mistral, d'une Khamsin, voire d'une Ghibli ou d'une 3500)
Maintenant il y a peut-être un marché pour ce genre de SM, comme les Singer sur base de 911 (964) ou les les Eagle sur base de E-Type. ..
Et puis la faire (re)vivre, et vivre avec, comme à l'époque
Là c'est une restomod, c'est autre chose.
Et à 230 k€...(le prix d'une très belle Mistral, d'une Khamsin, voire d'une Ghibli ou d'une 3500)
Maintenant il y a peut-être un marché pour ce genre de SM, comme les Singer sur base de 911 (964) ou les les Eagle sur base de E-Type. ..